TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
Donc je voudrais remercier:
Ma Jazzmaster
Ma Danelectro Longhorn bass
Ma Superunpleasant companion
Ma Maestro fuzztone
Ma Acid Fuzz Sonic Boom
Ma Wah Vox
Mon interface Volt
Mon Apple Macintosh
Mes enceintes M Audio
Logic Pro pour ses plugins:
de Marshall 59 et d'Ampeg B5
et ses batteurs virtuels
Martinic pour son plugin d'orgue
Les doigts de la main gauche (avec une pensée particulière pour l'index, le majeur et l'annulaire)
Les doigts et les ongles de la main droite
mon cerveau légèrement pété
Et les Stooges pour l'inspiration et les leçons de Wock'&'Woll sans qui rien de tout ça ne serait peut-être arrivé
slash2808
Arrivée imminente de la KMA Audio Machines Chief Disruptor une déclinaison de Muff qui a l'air bien sympa .

Mes fuzz tournent presque toutes autour de la FF à quelques exceptions près, celle-ci m'enthousiasme particulièrement.

La Fuzz c'est un sale vice
J'ai raté une Spaceman Gemini III et j'ai également envie de quelque chose de plus énervé, la plus méchante de ma collection étant la Carcosa.

Chez Rétro Mechanical Labs et chez Death by Audio y'a des trucs sympa
slash2808
C'est un coup bas ça

Plus de GAS après celui de cette nuit

N'ai rien vu
Rien entendu

Et je me suis convaincu que c'était pas propre ( même si j'ai jms monté une DIY de ma life )

slash2808
Es-tu ou quelqu'un est-il déjà parti chez Unsound Circuitry?

Si ma prochaine Fuzz est une usine à gaz comme la Kato honnêtement ça me dérangerait pas , au contraire j'ai envie de tourner des boutons entendre des choses que j'ai jamais fait auparavant, passer une journée avec une pédale et me dire qu'il en faudra encore des dizaines avant de faire le tour
SupaDog
Nope je ne connaissais po!!
Joli matos mais:
vachement trop de boutons pour mon usage...
Si je doit me craquer l'Electric Warrior de Lofimind vient me visiter dans mon sommeil
La sur le nouveau projet je suis plus sur du plug & play/push& larsen (je tiens la gratte et le chant)
et j'ai un delay et un theremin si je veux faire des bruits chelous
Bon première répète ce soir, donc je ne connais pas encore l'heureuse élue parmi mes boites à bruit!!
La Big muff sur la basse surement...
slash2808
Je comprends la démarche

Moi minimum 6 boutons la prochaine

JPTR Fx , Unsound Circuitry, Retro Mechanical Labs quelque chose du genre


D'ailleurs de Retro quelqu'un en avait chopé une et c'était loin d'être une 2 knobs car c'était la 432k Rev2 ... S'il nous lis ? Tu peux nous dire si t'es encore copain avec elle ? Ou si comme beaucoup tu es revenu à une 2 voire 3 boutons max ?
mambosun
slash2808 a écrit :
Je comprends la démarche

Moi minimum 6 boutons la prochaine

JPTR Fx , Unsound Circuitry, Retro Mechanical Labs quelque chose du genre


D'ailleurs de Retro quelqu'un en avait chopé une et c'était loin d'être une 2 knobs car c'était la 432k Rev2 ... S'il nous lis ? Tu peux nous dire si t'es encore copain avec elle ? Ou si comme beaucoup tu es revenu à une 2 voire 3 boutons max ?


J'avoue c'est bien moi, et c'est toujours une love affaire avec ma RML 432k Rev2 et ses 3 toggle switches et ses 9 boutons (ou la mienne possède une neuvième pour le réglage de feedback qui n'est pas présent sur tous les modèles).
Je m'amuse toujours bien avec.
Mon seul reproche c'est qu'elle prend pas mal de place sur mon board.
Tduke
Une nouvelle Fuzz est arrivée sur mon pédalier...


Fuzz


Premiers tests ta la maison très concluants. A voir usage en groupe...
mambosun
eriador a écrit :
Salut les gars, je recherche des pédales Skinpimp, si jamais vous avez ça en stock, n'hésitez pas à m'envoyer un mp


C'est marrant je cherche une Skinpimp Buzzaround depuis des années, même demande si vous avez ça.
Slyonline2
ça a l'air d'être une pédale de tueur fuzz en effet.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
EDIT doublon
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
mambosun
Slyonline2 a écrit :
ça a l'air d'être une pédale de tueur fuzz en effet.



Absolument, par contre j'ai déjà une Arcane Analog Buzzsaw custom (4 boutons) qui sonne grave et assez proche de celle ci.
Pour info on peut toujours commander chez eux.

En ce moment sur effet guitare...