TOUT sur les WAH WAH, liens, samples, avis, sommaire en P.1

Aller à la page:    ... 233    
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
TheStandard

Répétition du dernier message de la page précédente :
ou une belle radio a transistor si tu regle le potard gain/basse assez bas
Evaluer ce post : 0
SRV63
Custom Supra utilisateur

Hello,
Une video comparative de la rmc picture wah avec un potar chasetone trutalk et la wah ultime,au dessus de la xotic,la RMC10.J'ai utilisé ma strat smitty philip sayce et un vox ac10 au mag ou je bosse.une video en clean arrive...
ampfan
Custom Supra utilisateur

C'est marrant, celle de gauche sur le clip semble être boostée, comme mon ancienne Area 51, ce qui lui donne une pêche bien venue au moment de l'enclencher.

J'aime beaucoup, mais la prise de son et l'ampli ne rendent pas justice au registre des basses, en réel ça doit être autre chose évidemment !
SRV63
Custom Supra utilisateur

ampfan a écrit :
C'est marrant, celle de gauche sur le clip semble être boostée, comme mon ancienne Area 51, ce qui lui donne une pêche bien venue au moment de l'enclencher.

J'aime beaucoup, mais la prise de son et l'ampli ne rendent pas justice au registre des basses, en réel ça doit être autre chose évidemment !

En fait c'est plutot la picture qui perd un peu de volume et de bas quand elle est activée.Elle reagit super bien avec du gain car elle n'agit pas sur les memes frequences.l'effet semble plus prononcé que la 10 mais la 10 respecte mieux le son original et a un voicing plus sympa je trouve,moins nasal.
Oui la prise de son avec iphone posé au pied de l'ampli n'est pas ce qu'on a fait mieux
En vrai c'est autre chose quand meme,j'ai hate de faire des essais au local sur mes fender
SRV63
Custom Supra utilisateur

En fait je viens de voir que j'avais mis qu'une video en clean arrivait mais c'etait celle la J'ai fait une autre video avec l'ampli qui sature mais c'est moins représentatif.
mick 5820
Custom Top utilisateur

cc!
je vais peu etre craqué pour une oxbow studios clyde wha la repro identique a l'originale apparement quelqu'un en aurait une ici??

Maxcreed
Vintage Méga utilisateur

Une idée pour une bonne wha à crémaillère dans l'esprit Vox, Cry Baby qui ÔOuuÂAaEuuhÔOuuÂAattEUUUUH bien sans exploser les oreilles ?

Ma Cry Baby Classic commence à me sortir par les narines...

Comme décrit ci-dessus, j'aime les wah bien affirmées qui donnent presque l'impression de vomir quand on les enclenche.

Merci !
bastho
Custom Cool utilisateur

La bbe. Pour moi le meilleur rapport qualité prix.

Bertrand69
Custom Total utilisateur

Maxcreed a écrit :
Une idée pour une bonne wha à crémaillère dans l'esprit Vox, Cry Baby qui ÔOuuÂAaEuuhÔOuuÂAattEUUUUH bien sans exploser les oreilles ?

Ma Cry Baby Classic commence à me sortir par les narines...

Comme décrit ci-dessus, j'aime les wah bien affirmées qui donnent presque l'impression de vomir quand on les enclenche.

Merci !
tu lui reproches quoi à la cry baby classic ?

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71
Maxcreed
Vintage Méga utilisateur

Hormis le potard qui crache, son niveau de sortie exponentiel !

Ça fait cruncher n'importe quel son clair, ce qui est assez désagréable.

Sinon elle sonne trèèès bien. Souci : elle est construite en CMS donc impossible à modifier...
Bertrand69
Custom Total utilisateur

bastho a écrit :
La bbe. Pour moi le meilleur rapport qualité prix.
sur audiofabnzine un utilisateur écrit ceci: "Par contre, pour ceux qui se servent d'une wah wah en position fixe, ça sera un peu compliqué car la pédale retombe. Il faut garder le pied dessus. C'est peut-être juste sur la mienne." si tu en as une tu confirmes ?

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71
Page 233 sur 235 TOUT sur les WAH WAH, liens, samples, avis, sommaire en P.1 › début du sujet
Aller à la page:    ... 233