Forum Two Notes

Two Notes Captor ! Nouveauté 2017

Aller à la page:   2 ...     
Auteur Message
nino56
Special Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Après pour l'impédance fixe, je pense que c'est à la fois stratégique et à la fois dans une logique de prix bas.. Car rajouter un sélecteur d'impédance avec l'électronique derrière, ça à un coût...
Les gros amplis ont de toute manière généralement les sorties 4/8/16...
Et pour les ampli petit volume, chaque utilisateur prendra l'impédance dont il aura besoin, et le jour ou il change et bien soit il upgrade vers un plus gros ampli multi impédance et il garde son Captor soit il reprend un autre petit ampli et dans ce cas il devra changer son Captor si l'impédance est différente...
Après pour le prix à mon avis / possible que certain en achète 2..
Evaluer ce post : 0
nino56

Ca va faire mal !!! https://www.sweetwater.com/insync/two-notes-torpedo-captor/
nino56

C'est en ligne les gars !!!

http://www.two-notes.com/fr/torpedo-captor
rönönö
Custom Cool utilisateur

Je visualise plus ce produit comme une boîte de DI post poweramp avec quelques features sympa.

C'est super en utilisation Live notamment car très léger. En studio par contre je lui préfère le reload qui est plus complet. Ca dépend quelle est ta priorité.
nino56

Pour ma part comme je le disais dans mes posts précédents, je suis partis sur le Live pour le studio car suffisant pour ce que je veux faire (et ayant besoin aussi d'une nouvelle carte d'acquisition multi-entrées, j'ai pris la RME fireface 802, j'étais limité en budget : j'aurais voulu le Studio + la Rme UFX mais trop juste... Mais du coup ayant une petite marge de manoeuvre je vais prende le two notes Le Lead pour tester et ce Captor).
Je pourrais les emmener en répète ou en concert si besoin & pour être paré à toute éventualité.
Ce qu'il me manquait c'était le loadbox tout simple... j'allais prendre un DbKiller de chez N.O.S.. mais je pense que je vais m'orienter sur ce Captor afin d’homogénéisé le matos..
Donc pour ma part, c'est parfait cette nouveauté !
Wurli84

Edit
nino56

Wurli84 a écrit :
Hello tout le monde,

Quelques questions de débutant:

- Pour un Princeton Reverb et un JCM1C, le Captor 8 serait donc celui à choisir?
(D'après les indications au dos des amplis...)
Tu peux prendre le Captor 8 ou le Captor 16 car tu as les deux sorties derrière ton JCM1C

- Est-il possible de placer des effets pédales (type reverb, delay, modulation) après les sorties ligne ou DI et avant la carte son de l'ordinateur?
oui mais fait attention de pas monter trop le level out sur le Captor si tu as une pédale derrière qui supporte pas trop les niveaux élevés..

- Question stupide (mais je n'ai eu que des combos, pas de têtes) : on doit raccorder l'ampli au Captor avec un jack pour baffle?
oui oui jack de baffle, surtout pas de jack instrument !

- Et si les techniciens two notes passe par là :

L'alimentation ne semble pas être livrée avec le Captor. Dans quels cas est-elle nécessaire?
Je pense que c'est une alimentation qui sert uniquement au fonctionnement de l'émulation d'enceinte interne. Cette alim s’achète en option en +

L'appareil est livré avec des enceintes de WOS. Ayant déjà un Le Crunch, aurais-je de nouvelles enceintes ou ce seront les mêmes?
Livré avec les 16 baffles offertes habituellement, les mêmes que le lead ou crunch..

En tout cas, le Captor semble intéressant et me permettrait (peut-être) de profiter réellement de mon JCM1C (enregistrement sur ordinateur + boucle d'effet).
Oh oui ils ont sortie un beau produit encore !

Merci pour vos réponses.
nighttrain
Custom Top utilisateur

salut a tous

Sera t elle dispo cette semaine et dan quel mag?

Guillaume ou basstyra si vous passez sur le topic merci d'avance!!

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-set-alnico-2-[...]html
nino56

je vais être moi aussi un des premiers à commander, mais je doute qu'il soit dispo cette semaine..
Wurli84

Edit
Basstyra
Vintage Total utilisateur

Quelques confirmations en vrac :

- La sortie du Captor est au niveau ligne, bien que en réalité ça dépende totalement du volume de l'ampli et évidemment du réglage du potard de volume. En tout cas, pas de quoi détruire l'entrée d'une pédale d'effet. Tout au plus si le niveau est trop élevé ca saturera la pédale d'effet (comme si on utilisait un clean boost...) auquel cas il suffira de baisser le volume.

- L'alim ne sert en effet que pour la sortie DI et la simu d'enceinte. Toutes les autres fonctions (loadbox, thru, attenuation, sortie jack et son volume) sont passives et ne nécessitent pas d'alim. L'alim peut être alim phantom (ça a été pensé comme ça, comme une DI, quoi ) ou adaptateur optionnel. Ceux du CAB ou des Le Preamps fonctionneront, par ex, ainsi que le 9V standard type Boss.

- Le Captor donnera accès à une licence pour 16 enceintes, mais la liste des enceintes n'est pas encore arrêtée.

- La production n'est pas encore terminée, le Captor ne sera donc pas dispo dans un futur immédiat. Je pense qu'on donnera une date de sortie d'ici peu, le temps de récupérer du NAMM

Page 2 sur 20 Two Notes Captor ! Nouveauté 2017 › début du sujet
Aller à la page:   2 ...