1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes Captor ! Nouveauté 2017

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
littleguitar
Hello
Il avale quoi comme IR le WoS du Captor Svp ?

Du wav 500ms ça passe ?
Tubes, what else !
Visualdistortion
guillaume_pille a écrit :
En cas de buzz, il faut utiliser un câble type micro avec connecteur jack TRS ou XLR.


Après utilisation d'un cable jack stereo (Sortie Line) vers XLR sur ma Carte Son, plus de buzz, ça fonctionne vraiment tip top de fou! J'ai pour l'instant mis le potar au milieu et réglé mon gain en fonction. J'utilise cubase avec le WoS et c'est assez bluffant! Le son est un peu bassy contrairement à ma baffle mais bien sur, ça reste à travailler.

Par contre le wos en VST faut le mettre en Post, on est bien d'accord?
* Ghost Dog *
Qu'es-ce que tu entends par post ?
L'idéal c'est de l'utiliser en insert sur la piste où tu enregistres.
Perso je l'utilise même directement sur la piste "Input", comme ça j'enregistre le signal traité par le WoS, comme une vraie prise d'ampli. Ça oblige à prendre une décision, et on passe pas son temps à re-bouger le micro après coup.
Après c'est surtout une question de préférence.

Sinon un mix (metal) que je suis en train de terminer, avec du Captor et du Wos dedans :
https://dl.dropbox.com/s/qs0u3(...)R.mp3
fredyshred
Captor 8 reçu aujourd'hui et voilà que je viens d'arrêter de jouer. Une claque.. Découvrir les sons de ses amplis au travers du Torpedo CAB est génial. Par contre je me demandais une chose .. Un petit 5w à lampe n'a pas assez de jus pour faire tourner le ventilo ? Ou en tout cas, pas assez ? Ou je dois franchement monter le master ? Le ventilo tournait bien avec mon Engl Savage (60w)
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Invité
Il n'y a pas besoin de ventilo pour dissiper 5W dans le Captor

De fait, le circuit du ventilo est dimensionné en fonction. C'est donc normal qu'il ne tourne pas.
Mon Captor fait du bruit en faite je sors du Captor en dry est j'attaque l'entrée de ma carte le tous en symétrique ...jusque là tout va bien mais quand je règle le niveau de sortie avec le potentiomètre et des que je bouge celui- ci un bruit du genre condensateur qui lâche se fait entendre ... Donc j'ai renvoyé au marchand qui m'en renvoie un et même plan avec le nouveau que dois-je faire????? C'est défaut ou pas de bol ?
nino56
c'est des craquement que tu entends ou un plop ?
Pas de craquements mais vraiment comme le bruit d'un condensateur qui fuit du genre frrrr et assez fort si bien que je l'ai fait écouter au SAV du marchand et mon interlocuteur a simplement dit: "ha oui quand même..."
* Ghost Dog *
@ todal : tu as essayé avec un autre câble ?
Tu utilises quelle carte son ?
Et tu entres dans quelle entrée ?

guillaume_pille a écrit :
Hey Ghost Dog ça joue ! bon groupe, le son de guitare suit, nickel.

Et oui le WoS se met plutôt en insert sur une tranche.

Merci Guillaume
J'utilise soit une duet Apogee soit une petite native instrument audio 6 en entré ligne ou mic suivant la carte . J'ai une brassée de cable tous scrupuleusement et régulièrement testés .
donc entrés ligne ou mic même combat .
C'est quand je tourne ce Potar de sortie et uniquement à ce moment que ça fait ce jolie bruit de condo qui souffre....
vil pq
Bonjour !

Petite question en espérant qu’on puisse m’aider ...
j’ai acheté le captor 8 et j’ai téléchargé le wos sur le two notes ( jusque là normal ^^ )
J’ai pris ma version donc windows 64bit et VST car je suis sur cubase 5 !
Le .dll se met bien dans mon VSTplugin comme mon ezdrummer par exemple mais quand j’ouvre cubase je n’arrive jamais à l’ouvrir ni rien ... j’ai tout refait 3-4 fois mais aucun signe de WoS dans cubase ... ( j’ai même tout refait avec le 32bit dans le doute)
quelqu’un Pourrais m’aider sur mon soucis de débutant honteux ? 😅

J’ai tellement hâte de pouvoir jouer avec mon roadking au casque c’est frustrant ^^

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...