1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes Captor ! Nouveauté 2017

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nino56
Bientôt l'arrivé du Captor, on se rapproche. J'ai vraiment hâte d'essayer..
nighttrain
premier aout ca se rapproche....

Guillaume toujours prévu pour aout hein???
vjau
  • #78
  • Publié par
    vjau
    le 01 Aug 17, 22:26
Je parie que ça va être encore repoussé....
Et je peux me tromper, mais je subodore très fortement que lors de l'annonce du NAMM ils savaient très bien que les délais n'avaient rien à voir avec la réalité.
nino56
A priori repoussé a septembre... c'est vrai que ça semble très long quand même...
guillaume_pille
Salut à tous,

apparemment j'ai loupé un paquet de messages ici.

Nous attendons la pré série dans les jours qui viennent, ce qui veut dire que la série sera très rapidement lancée et dispo d'ici 10-15J. Le temps que les produits soient distribuées, effectivement on parle de septembre.

Citation:
Et je peux me tromper, mais je subodore très fortement que lors de l'annonce du NAMM ils savaient très bien que les délais n'avaient rien à voir avec la réalité.


Si seulement...

Au NAMM nous avons présenté des prototypes qui marchaient mais quelque fois, et c'est le cas ici, la distance séparant un proto d'une série fonctionnelle est plus longue que prévue. Crois moi, nous n'avons rien à gagner à retarder une sortie.

Je vous remercie tous pour votre patience, le produit est excellent et je suis certain qu'il répondra à vos attentes
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
guillaume_pille
Citation:
Vous avez du modifier des trucs?


Oui, dans les détails que je peux donner refaire toute une prod de boîtiers et une modif de sérigraphie pour la rendre plus lisible. Et tout un tas d'autre merdouilles.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
thrashguitar
Content de savoir que vous êtes en bonne voie sur le captor!

J'ai reçu un mail de thomann hier,qui disait que sa sortie était prévu pour octobre ,j'ai le torpedo cab,et je suis en plein reamping,j'aurai bien testé la bestiole sur mes prises gratte

merci pour les news Guillaume,et bon courage à vous
Nestor666
question a la con: ca fai quoi si on utilise la captor sur un ampli de 120w comme attenuateur???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
guillaume_pille
Citation:
J'ai reçu un mail de thomann hier,qui disait que sa sortie était prévu pour octobre


On va essayer de faire un peu mieux que ça. ^^

Citation:
ca fai quoi si on utilise la captor sur un ampli de 120w comme attenuateur???


Si tu ne pousses pas trop l'ampli ça marchera parfaitement, les 120W tu ne les as que si tu pousses m'ampli tout de même assez fort.

Au pire, en le mettant à fond, le Captor va chauffer et se mettre en sécurité au bout d'un moment.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
  • #87
  • Publié par
    yopod
    le 03 Aug 17, 19:08
Pour la sortie du Captor c'est pas "pille" à l'heure tout ça.
Désolé Guillaume,...bon j'ai compris, je sors.
Salut tout le monde

Quelqu'un saurait-il me dire si les 16 enceintes virtuelles fournies avec le Captor sont imposées ou si on peut les choisir nous mêmes?

J'ai déjà quelques enceintes, je trouverais ça dommage de retrouver quelques unes que j'ai déjà acheté pour WOS, parmi les 16 fournies avec le torpedo captor.

D'autant qu'il y en a plein d'autres intéressantes...
thrashguitar
guillaume_pille a écrit :
Citation:
J'ai reçu un mail de thomann hier,qui disait que sa sortie était prévu pour octobre


On va essayer de faire un peu mieux que ça. ^^



Tu m'en vois ravis , prenez le temps qu'il faut, tellement content de vos produits,que ça vaux bien un peu d'attente .
guillaume_pille
Citation:
Pour la sortie du Captor c'est pas "pille" à l'heure tout ça.




Sérieux les gars faites un effort, meeeeerde !


Citation:
Quelqu'un saurait-il me dire si les 16 enceintes virtuelles fournies avec le Captor sont imposées ou si on peut les choisir nous mêmes?

J'ai déjà quelques enceintes, je trouverais ça dommage de retrouver quelques unes que j'ai déjà acheté pour WOS, parmi les 16 fournies avec le torpedo captor.

D'autant qu'il y en a plein d'autres intéressantes...


La liste sera fixe, car il est bien trop compliqué de gérer la revente d'occasion de pack d'enceintes à la carte. Je ne m'étends pas sur les détails, mais on a vraiment essayé, et c'est vraiment très, très compliqué.

Aujourd'hui, les enceintes sont "liées" au hardware, et revendues avec très simplement.

Concernant la liste je ne la publie pas encore car elle n'est pas définitive, mais on essaie de faire participer les Capture Masters histoire de sortir de notre liste propriétaire qui est un peu ancienne maintenant.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...