1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes Captor ! Nouveauté 2017

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
* Ghost Dog *
Excellent, content de le voir dispo après toutes ces péripéties !
Je comptais le prendre directement sur le Two Notes stores, mais je viens de voir qu'il y a 4 à 6 semaines de délai. Thomann ont pas l'air mieux pour le moment.
Guillaume, es-ce qu'à tout hasard il y a des magasins sur Toulouse qui en auront ?
guillaume_pille
Citation:
Excellent, content de le voir dispo après toutes ces péripéties !


M'en parle pas...

Citation:
Guillaume, es-ce qu'à tout hasard il y a des magasins sur Toulouse qui en auront ?


Nous n'avons pas réussi à installer un point Premium à Toulouse mais tu as Betbeder à Bayonne qui sera le plus proche, ou Azema à Montpellier si tu préfères.

Les VPCistes français comme Woodbrass vont en avoir la semaine prochaine comme à peu près tout le monde.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
* Ghost Dog *
Argh je reviens juste de Bayonne (je suis de là bas), mais j'y retournerai pas à priori avant plusieurs mois. Tant pis, je vais prendre mon mal en patience et attendre la semaine prochaine, histoire d'y voir plus clair sur la VPC.

Merci pour les infos en tout cas, c'est cool de te voir encore dans le coin
Hâte d'essayer la bête !
enzonet
Bonjour,
Cela m’intéresse vivement, j'ai juste une crainte sur les -20DB d'attenuation.

En live j'aime entendre l'ampli mais là est que ce n'est pas trop et plus destiné à jouer en sourdine très faible le soir ?

Je n'arrive pas à trouver une démo de cela est-ce que quelqu'un a une expérience là dessus ?

Pour info je joue sur un Fender Deluxe reverb reissue (22 W) et reste en dessous 2 au volume en live. J'utilise un palmer pdi 09 (donc simu baffle pour eviter micros) mais pensais ajouter un attenuateur, du coup le captor fait les 2 en 1.
Bonjour,

J'ai testé la partie atténuateur sur mon hiwatt Gilmour custom 50.... et je n'en suis pas fan du tout.
En mettant le master à la moitié (normalement il est au 1/4)... et bien il crache... ou crunch. Un hiwatt qui crunch si peu fort????
Finalement en ne sait pas trop ce qu'est le son. En résumé le son devient une bouillie. Et bien sur, plus aucun claquant dans le son.
Sans cet atténuateur, le son est plutôt bon.
Malheureusement, le côté -20db m'intéressait beaucoup. A moins que ce soit le mien qui ait un problème!!!!!!
Peut être que si Guillaume est dans le coin, il pourrait nous renseigner un peu plus la dessus.
guillaume_pille
Salut Chantal, tu as déjà un captor ??

A tout hasard tu aurais la possibilité de faire un prise micro avec ton Hiwatt à la moitié sans atténuateur et avec atténuateur ? Je n'ai jamais testé cet ampli donc difficile de te répondre.

On a une 20aine d'amplis ici testés avec le Captor et ce n'est pas un problème que nous avons rencontré à ma connaissance.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Bonjour Guillaume,

Bien sur que j'ai deja le captor!!!!!!

Je vais tenté de t'envoyer ça par MP (ca marche???), dès que je peux, et que je trouve comment fonctionne un séquenceur!!!!

Mais il vrai que cela m'a vraiment étonné car j'ai déjà eu un atténuateur et je n'ai pas eu ce problème. Juste une coloration ou autre du son. Mais pas de bouillie. Et la, c'est plus que flagrant.
Par exemple la rythmique d'another brick in the wall devient un crunch bouilli bizarre.
AU fait, à la moitié sans atténuateur tu me rachètes des oreilles ensuite.....
Merci Guillaume.

L'avantage de two notes..... la réactivité. Quel chance pour nous car cela se fait rare de nos jours.

Bon, pour les oreilles je vais chercher.... et les doigts de Gilmour aussi
fannou18
J'ai téléphoné hier après-midi au magasin la pédale. Apparemment, ils n'ont toujours rien reçu.
Il faut être patient.
fannou18
Ils sont enfin arrivés au magasin la pédale. Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer sur mon jvm, peut-être dans le week-end.
Salut à tous !

Question surement stupide mais j'ai peur de faire une connerie...

Concernant les branchements pour le Captor, je sais qu'il faut un cable jack enceinte pour relier la tête d'amplis au Captor, mais est-ce qu'il faut un cable jack enceinte pour relier le Captor à l'enceinte ou un cable jack style guitare?

Merci de votre réponse pour ceux qui ont déjà le leur ! Je dois recevoir le miens bientôt normalement !

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...