4 produits référencés sur ce sujet

Two Notes Preamplifiers series- sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
yun_clive a écrit :


Après j'veux pas dire de bêtise mais il me semble que sur ses préamps (monocanal) il ne met aussi qu'une ou deux lampes, le père Fredamp.


Deux ou trois selon ce que j' ai vu ( et une sans doute pour les low gain )

Ca fait une grande différence , de 2 tubes en HT tu peux tirer des sons de JCM800 poussés sans problèmes et sans transistor dans ton circuit .
Avec une seule lampe par contre , si tu veux tirer une bonne disto il te faut un circuit hybride

Aucun jugement sur le son dans mon intervention , il existe des circuits hybrides qui sonnent superbement bien ( dans ce que j' ai essayé Radial Tonebone ou les Blackstar par ex ) et il n' y a pas de raison que Two-Notes fasse un mauvais produit , c' est pas le genre de la maison !

Donc après c' est une question de choix / snobisme / gout /purisme / philosophie ... moi je préfère le 100% lampe , mais c' est uber-cool de voir ce choix parmi les constructeurs français
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
guillaume_pille
Citation:
moi je préfère le 100% lampe


J'ose espérer que tu n'utilises jamais la moindre pédale sur le trajet de ton signal.

Blague à part, je pense que nous utilisons cette double triode aux endroits vitaux et comme il faut, mais je laisserai juges ceux qui essaieront nos pédales bien entendu.

Nous les amenons à une démo à Istres ce samedi, chez Hook :

http://www.hooknroll.com/
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
nonconforme a écrit :
Citation:
moi je préfère le 100% lampe


J'ose espérer que tu n'utilises jamais la moindre pédale sur le trajet de ton signal.


Si je peux me permettre ,Il y a ,amha une GRANDE difference entre un son pedale (tube screamer , rat etc etc) et un son preamp full loupiote pour construire le grain saturé.
certains utilisent des pedales pour le faire , mais souvent dans un preamp clean..full loupiote..
ça n'enleve absolument rien à la qualité de vos pedales mais je pense que fredamp avec son design 100% lampe est au top de ce qui peut se faire sur ce format.
Don Guillermo
nonconforme a écrit :
Citation:
moi je préfère le 100% lampe


J'ose espérer que tu n'utilises jamais la moindre pédale sur le trajet de ton signal.



Alors , clairement le moins possible , mais comme je construis mes propres amplis / pédales , je laisse mes oreilles me guider et parfois ça sonne mieux avec une pédale , donc je sais faire la part des choses , pas de soucis

Prévoyez-vous une distribution au Canada ? Ici nous avons le constructeur local Radial sur ce marché là mais je serais ravi de voir un produit français venir s' implanter , il existe des boutiques pour ça ( Boutique Tone à Montréal , Gagné Musique à Québec ...)

Bravo encore en tout cas !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
guillaume_pille
Nous sommes distribués par Diffusion Audio au Canada, tu as une liste de boutiques partenaires sur le site du distributeur.

Et Steph tu peux tout te permettre, bien entendu. ^^

Tu peux venir à la démo de samedi ?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
nonconforme a écrit :


Tu peux venir à la démo de samedi ?


je joue :/ dommage ç'aurait ete l'occasion de se voir !
previens moi quand t'en fais d'autres dans le coin
J'te cache pas que je rirais bien avec toi par politesse, mais j'ai du mal à voir ce qu'il y a de drole
ChrisFloyd
J'ai envie de faire confiance au produit, quand ils ont écris qu'ils allaient faire une boîte qui simule micro et cab je suis sur qu'a l'époque du projet on les auraient pendu ou brûlé sur le bûché en tuant le projet dans l'œuf...

Je les avaient entendu au dernier (je crois) salon de la musique de PARIS et j'avais été bluffé par le rendu du torpédo et je me disais que ça a sûrement de l'avenir.
La preuve quand je vois les studios équipé du matos torpédo ^^

Je laisse une chance et on verra les testes et retours!
Bonne chance les gars!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
fannou18
Bonjour à tous, j'ai une petite question de débutant. J'ai acheté un torpedo cab que je trouve formidable. Voilà ma question, je suis très intéressé par les préamps two notes, dont j'attends la sortie avec impatience, si on achète par exemple LE CLEAN et LE CRUNCH, et que l'on veut utiliser les boucles d'effets des préamps ( comme un delay et une reverb pour les 2 preamps ), faudra - t'il par exemple avoir un delay et une reverb dans LE CLEAN, et la même chose dans LE CRUNCH, ou il sera possible de brancher un seul delay et une seule reverb dans les 2 preamps.j'espère avoir été assez claire dans ma question de débutant.
Merci d'avance.
pit666
Mets tes delay/reverb en sortie de CAB...sauf si tu joues au casque
Je possède des préamps Fredamp dont je suis très content et en complément j'avoue que le Lead me tente bien pour étoffer mes sonorités ! J'irai l'essayer à sa sortie des fois que ...

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...