Forum Two Notes

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Aller à la page:   2 ...     
Auteur Message
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Répétition du dernier message de la page précédente :
Il y a peu de préamps en pédale mais dans les faits une belle pédale type HT Dual ou bonne disto avec deux mémoires (une avec peu de gain pour du son clair et l'autre pour du son saturé) ça fait la blague.

j'encourage ceux qui on le C.A.B. à tenter la guitare directement dedans pour les sons clairs, vous serez surpris.

VTM
Special Total utilisateur

Les AMT E1, P1 et R1 marchent également très bien avec la techno torpedo (PI-101 et Live dans mon cas, le CAB devrait suivre ;p ).
Evaluer ce post : 0
pit666
Custom Cool utilisateur

Dès que je le reçois, je tente l'électro-acoustique direct dedans avec une pédale de chorus et la réverb de la table...On verra!
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Pour une électro n'hésite pas à tester des enceintes pour la basse aussi.

Starfucker Inc.
Vintage Méga utilisateur

Je n'ai pas vu de prix annoncé ?

Edit: javais pas fini de visionner la video, entre 450 et 490€

Aoutch!

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Assur@ncetouriX
Special Méga utilisateur

Est-ce que cela sonnerait avec juste des pédales type Xotic BB Preamp ou Suhr Riot?

Pour le moment, je sortais direct sono avec un Carl Martin Rock Bug en attendant la sortie du CAB.
slivoid
Custom Ultra utilisateur

Starfucker Inc. a écrit :
Je n'ai pas vu de prix annoncé ?

Edit: javais pas fini de visionner la video, entre 450 et 490€

Aoutch!

Je regardais il y a peu pour un Torpedo Live, mais c'est effectivement le prix qui m'a freiné
fernandel
Special Total utilisateur

C est clair que ça n est pas donné mais finalement. Ça n est pas plus cher qu un pod hd , ça n est pas tout à fait la même utilisation mais le rendu est incomparable .
J ai reçu le mien la semaine dernière et avec mon preampli slo c est la tuerie totale , bien meilleur qu avec mon tonelab
Avant je le branchais devant un pdi 09 ou dans le retour de la boucle de mon g5 mais je n avais jamais vraiment été satisfait du rendu ,
Ni même avec le pi Free d ailleurs .
Mais avec le cab et sa multitude de micros et d enceinte ( et aussi les ampli de puissance qui sont très importants pour le rendu final ) il est impossible de ne pas trouver la config qui conviens
Avec ma ht dual ça sonne aussi très bien Et même avec une tube screamer en direct
Après il faut en avoir l utilité c est sur
pit666
Custom Cool utilisateur

J'ai reçu mon CAB...
Bon, y'a plus qu'à télécharger la notice en français (Thomann, c'est allemand... )
Au déballage, on sent la robustesse de l'engin.
Je crois que je vais acheter un tiroir en rack pour placer au dessus de mon préampli, à l'abri de tous chocs.
pit666
Custom Cool utilisateur

Aïe.... GROS bourdonnement la 1 ère fois que je l'ai branché,même sur la sortie phones sans rien d'autre de branché. Sur la sono, pareil. J'ai essayé sur une prise sur une ligne isolée et toujours pareil! J'espère que c'est le transfo made in China qui déconne...
8oris
Vintage Total utilisateur

ZePot a écrit :
Si je comprends bien, c'est fait pour être utilisé avec un préamp en pédale ?
Ça me semble être un segment un peu délaissé par les constructeurs... injustement d'ailleurs...

AMT SS11 (clean correct, disto bof à transo)
Hughes&Kettner Tubeman II (pareil, hydride, un peu froid)
Koch Pedaltone (connais pas)
Mesa Boogie V-Twin (plus produit)

Quoi d'autre ?

AMT SS-20, SS-10, toute la série n°2 des Legend Amp, ENGL Tube Toner (plus produit), Tech21 (séries Character, SansAmp), NOS (NOS Box)
Page 2 sur 224 Two notes Torpedo CAB-sujet unique › début du sujet
Aller à la page:   2 ...