2 produits référencés sur ce sujet

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djabthrash
alexrock a écrit :
Bonjour,

J'ai une petite question pour l'équipe de Two-Notes

J'ai une tête Bogner Uberschall et cette tête à une sortie "line out" qui est en fait une sortie low-output et non-équalisée de l'ampli de puissance (cette sortie est, je crois, plutôt conçue pour renvoyer le signal vers un ampli dans une config W/D/W)

Est ce que je peux brancher un CAB sur cette sortie ?

Pour le moment j’utilise un Palmer Bonamassa pour me repiquer en concert et je me demandais si je pouvais le remplacer par un CAB en utilisant la sortie "line-out"

Merci !


Tout à fait !

Sur ton CAB il serait logique que tu désactives la partie simu d'ampli de puissance du coup.
Ch. : Digitech Drop d'occasion
alexrock
djabthrash a écrit :
alexrock a écrit :
Bonjour,

J'ai une petite question pour l'équipe de Two-Notes

J'ai une tête Bogner Uberschall et cette tête à une sortie "line out" qui est en fait une sortie low-output et non-équalisée de l'ampli de puissance (cette sortie est, je crois, plutôt conçue pour renvoyer le signal vers un ampli dans une config W/D/W)

Est ce que je peux brancher un CAB sur cette sortie ?

Pour le moment j’utilise un Palmer Bonamassa pour me repiquer en concert et je me demandais si je pouvais le remplacer par un CAB en utilisant la sortie "line-out"

Merci !


Tout à fait !

Sur ton CAB il serait logique que tu désactives la partie simu d'ampli de puissance du coup.


merci !
If it's too loud, you're too old !
Zazou21
Bonjour,

J'ai voulu mettre à jour mon Torpedo Remote vers la version 3.1.3.2 qui est téléchargeable sur le site de Two Notes sachant que je suis sur la version 3.1.13.15. La mise à jour du Remote se fait mais impossible de retrouver mes presets qui sont dans mon Torpedo CAB à partir de la dernière version du Remote. Ils sont pourtant bien présents lorsque je tourne la molette de mon Torpedo CAB (visible à partir de l'afficheur de ce dernier). Il me semble qu'il n'y a eu aucune mise à jour du Firmware de mon Torpedo Cab avec la nouvelle version du Remote, c'est peut-être là que ça coince ?
J'ai donc décidé de regarder dans la partie check for update du Remote pour voir si je pouvais mettre à jour le firmware du CAB et là il m'indique que je peux mettre à jour le Remote avec la version que j'avais auparavant. Je ne comprend pas trop du coup.
J'ai fini par remettre ma version antérieure 3.1.13.15 qui me permet d'aller chercher mes presets dans le CAB à partir du Remote.

Donc si vous avez une solution pour que je puisse mettre la dernière version du Remote et que je puisse retrouver mes presets mémorisés dans le CAB à partir de mon ordi, je suis preneur.

Merci d'avance
gatmanu
Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris à quoi sert le torpedo ;-)

TORPEDO CAB RULES !
Raca
J'aime beaucoup les vidéos de Brett Kingman !
Il sait vraiment exploiter les possibilités des matos qu'il montre.
ChrisFloyd
Je l'ai en ami sur Fb et je lui avais déjà parlé du Torpedo y'a longtemps, il a enfin trouvé le temps ^^
C'est bon pour les pote de TWO NOTE ca!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Zazou21
Merci Guillaume, j'y vais de ce pas !
Raca
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert la petite étoile "Add to favorites" dans Torpedo Remote ?
end tidal
Bonjour tt le monde
Je suis un peu dans le souçis mon son clair est devenu plutôt " tordu" je joue avec un preamp custom fredamp et mon canal clean et bien n'est plus très clean comme avant
J'ai tout testé , les câbles les lampes les pedales et le seul moment où les on redevient clean c'est quand le Torpedo est en by-pass
Les gains sont dans le vert
Il arrive parfois meme que l'affichage des presets ne se fasse plus correctement et nécessite un redémarrage pour remarcher
Bien sûr j'ai un concert dans une semaine
Auriez vous une idée magique ???
Je tourne avec ce Torpedo depuis plusieurs mois et c'est vraiment de la balle ce truc j'ai remisé mon ampli a lampes !! Bon là du coup chuis un peu in the crotte 💩
Merci les gars !
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
Corben
end tidal a écrit :
Bonjour tt le monde
Je suis un peu dans le souçis mon son clair est devenu plutôt " tordu" je joue avec un preamp custom fredamp et mon canal clean et bien n'est plus très clean comme avant
J'ai tout testé , les câbles les lampes les pedales et le seul moment où les on redevient clean c'est quand le Torpedo est en by-pass
Les gains sont dans le vert
Il arrive parfois meme que l'affichage des presets ne se fasse plus correctement et nécessite un redémarrage pour remarcher
Bien sûr j'ai un concert dans une semaine
Auriez vous une idée magique ???
Je tourne avec ce Torpedo depuis plusieurs mois et c'est vraiment de la balle ce truc j'ai remisé mon ampli a lampes !! Bon là du coup chuis un peu in the crotte 💩
Merci les gars !


Ticket au sav sur le site. Ils sont trés réactifs et rapide.
Ceci dit, le coup de l'affichage qui disparait ça me l'a fait un petit moment et ça a disparu tout seul sans que je m'en aperçoive.
Je me demande si ça n'aurait une corrélation avec le branchement USB, car je remarque que ça ne me le fait plus depuis que j'ai démonté mon home-studio en vu du démenagement qui arrive...?
end tidal
ok merci je vais essayer le sav
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
Raca
Raca a écrit :
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert la petite étoile "Add to favorites" dans Torpedo Remote ?

Précision : je pose la question parce que le manuel du Torpedo n'en parle pas (et pas de manuel pour Remote), et quand je clique dessus, à part mettre l'étoile en couleur, il ne se passe rien, et l'étoile ne reste même pas en couleur longtemps.
Peut-être une fonctionnalité prévue pour plus tard ?
Invité
Une fois que tu as cliqué sur l'étoile d'au moins une enceinte, ça crée une catégorie "Favoris". Tu peux alors retrouver ces enceintes directement dans cette catégorie.
Raca
Ah oui. Je viens de réessayer mais il a fallu que je m'y reprenne à 2 fois : la 1ere fois la catégorie n'a pas été créée et l'étoile a fini par disparaître toute seule, et la 2e fois ça a marché.

Merci Basstyra !
Zazou21
Une petite suggestion à l'équipe de Two Notes, ce qui serait vraiment sympa, c'est d'envisager d'intégrer une spring ainsi qu'une plate réverb au CAB, les autres sont déjà très sympas mais ça étendrait encore les possibilités pour des ambiances surf et vintage.
En tout cas, vos produits sont vraiment excellents et super bien pensé pour les zicos !

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...