Forum Two Notes

Two Notes Torpédo Live-Le Topic Officiel

Aller à la page:   2 ...     
Auteur Message
diezel einstein
Vintage Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Gobnew a écrit :

Et est-ce que le son s'en ressent fortement ?

Oui, testé et approuvé.
Evaluer ce post : 0
diezel einstein
Vintage Méga utilisateur

fxdfxd a écrit :
Sur les torpedo j'en sais rien, je n'ai pas compare, mais pour avoir teste plusieurs types d'atténuateur/loadbox, oui le son est different en resistif ou en reactif !

-fx

Tout à fait, moi je dirai rien à voir.
Gobnew
Vintage Méga utilisateur

Merci pour vos renseignements.
Je sais déjà vers quoi je vais m'orienter !!
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Ouais, moi aussi
Ceci dit j'hesite encore avec un bon attenuateur + sortie ligne, et utiliser les impulses redwirez que je possede deja ...

-fx

diezel einstein
Vintage Méga utilisateur

fxdfxd a écrit :
Ouais, moi aussi
Ceci dit j'hesite encore avec un bon attenuateur + sortie ligne, et utiliser les impulses redwirez que je possede deja ...

-fx

Ce n'est pas la même chose (sinon j'aurais pu m'en passer), je vais vous faire un test d'ailleurs ...
Les mêmes IRs (Ownhammer) chargé dans un logiciel vs le Torpédo Live, mêmes réglages d'ampli.
diezel einstein
Vintage Méga utilisateur

Gobnew a écrit :
Merci pour vos renseignements.
Je sais déjà vers quoi je vais m'orienter !!

Hop, je viens de gagner 10% sur 900 euros ... non, je déconne ...
diezel einstein
Vintage Méga utilisateur

fxdfxd a écrit :
utiliser les impulses redwirez que je possede deja ...

-fx

Puis les Redwire ne sont pas forcement les meilleures, je te conseille vivement le pack Ownhammer (je possède moi-même toute la collection Red Wire).
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

Bah je sais pas trop, sur leur site je ne trouve qu'un 4x12" bogner en V30, un peu juste pour faire un pack
Sinon les Redwirez sont les meilleures que j'ai pu entendre a ce jour, hors Ownhammer que je ne connais pas

-fx

diezel einstein
Vintage Méga utilisateur

fxdfxd a écrit :
Bah je sais pas trop, sur leur site je ne trouve qu'un 4x12" bogner en V30, un peu juste pour faire un pack
Sinon les Redwirez sont les meilleures que j'ai pu entendre a ce jour, hors Ownhammer que je ne connais pas

-fx

Voici le pack complet Ownhammer:

http://www.ownhammer.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=112_12_111&products_id=25

412 Bogner, 412 Mesa Boogie, 112 Mesa Boogie/Fender 8" et des 412 chargés en Scumback et Celestion (Mills Acoustics Afterburner 4x12 guitar cabinet with the Celestion G12K-100, SLM Electronics 4x12 guitar cabinet with the Celestion Alnico Blue, SLM Electronics 4x12 guitar cabinet with the Celestion Heritage G12-65, SLM Electronis 4x12 guitar cabinet with the Scumback H75, SLM Electronics 4x12 guitar cabinet with the Scumback M75, SLM Electronics 4x12 guitar cabinet with the Chinese Celestion Vintage 30).
diezel einstein
Vintage Méga utilisateur

fxdfxd a écrit :

Moi je trouve qu'il manque (a toute la gamme), des IR de cabs vintages de bonne qualite, un bon vieux marshall en celestion ROLA bien comme il faut ...

-fx

Ça, je vais le faire moi-même, on a trois cabinet de 1969 montés en Celestion Greenback Pré-Rola sur Bordeaux...
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

Ouais mais c'est super dur de faire une bonne impulse !
J'ecouterai les sample du pack que tu conseilles, a priori le choix est limite en cab, mais si ca sonne ...

-fx

Page 2 sur 132 Two Notes Torpédo Live-Le Topic Officiel › début du sujet
Aller à la page:   2 ...