Uber METAL Line 6 ...

Forum Line 6
Forums
Stefou
  • #1
  • Publié par
    Stefou
    le 25 Sep 05, 10:53
Salut à tous,
Alors voila le topo ca fait un an que g repris la gratte en main déja 2 tit coups sur ma cort jdeviens fou lol et donc j'ai un ampli roland cube 15 et une cort X 2 juste la question est ce que la pédale Uber metal de line 6 serait un bon complement à ce matos et si vous l'avez ou vous l'avez deja essayé est ce que cette pédale est bien et autres remarques ou vous m'en conseillez une autre... typé metal EVIDamment ! MERCI!
"Metal Up Your As"
hiro2
  • #2
  • Publié par
    hiro2
    le 25 Sep 05, 11:50
bon tu appuis sur rechercher et tu devrasi facilement trouver la réponse car cette question a déja était abordé 18000 fois ( euh regarde la metal master digitech est vraiment bien aussi )
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
DevilExper
J'ai la UberMetal, et vraiment c'est une des meilleurs pédale de metal qui tu puisses trouvé, elle DECHIRE TOUS !

Surout le Insind qui bouffe les basses, et qui fait tous exploser !

Vraiment cette pédale porte bien son nom !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
MetalLover
la uber metal est un monstre de gain qui donne une satu/disto monstre c'est la godzilla des pedales du genre ...
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Stefou
  • #5
  • Publié par
    Stefou
    le 25 Sep 05, 20:28
OK merci les gars !
"Metal Up Your As"
PéAh
  • #6
  • Publié par
    PéAh
    le 25 Sep 05, 21:11
Salut , j'ai eu la uber metal pendant un petit moment et je peut affirmer que c'est une exelente pédale , CEPENDANT elle ne convient pas a tout type de son , en effet elle est parfaite pour du GROS métal bourré d'harmoniques et de riffs bien gras , par contre si tu veut quelquechose de plus tranchant et de plus clean il va faloir tapper dans la catégorie de prix au dessus .
Personellement je l'ai changer (du aux plaintes du deuxieme guitariste pa rapport a la netetée du produit ) contre un preampli H&K tubeman II + equaliser GE7 , nous faisions du metal progressif

Voila mais sinon c'est une EXELENTE pédale , que je regrette un peut a cause du plaisir qu'elle apporte pour un jeu tout en harmonique (ca siffle c'est fou) , c'est en tout cas un exelent investissement !
Keep On Rocking In A Free World !
raziel31
oui c'est une super pédale pour faire du métal et les 3 modes apportent vraiment des sons différents qui te permette de trouver le son qui te va le mieux.
Si tu veux j'en vend une regarde dans ma signature
Membre du Lag User Club et Orange club
Chloee
  • #9
  • Publié par
    Chloee
    le 26 Sep 05, 11:16
Et en comparaison d'une Warp factor ca donne quoi ?
quelqu'un sait ?
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Stefou
Je vais l'acheter, mais je sais pas serieusement si dans mon cas le choix est à faire j'esite car je sais pas si j ai le niveau, J ai un roland cube 15 i a une bonne disto j ai repris la guitare depuis 1an est ce utile... j aurais bsoin de vos avis questions et commentaires ... SVP
"Metal Up Your As"

En ce moment sur effet guitare et Line 6...