Un bonrack pas trop cher

paranoid-android
qui connait un bon rack pas trop cher? on m'a dit que pour un bon rack fallait mettre le prix... alors je sais que le digitech 2120 artist il est pas mal mais bon le prix aussi est pas mal....
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
Krypton
Moi j'aime pas les racks !
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Id
    le 27 Aug 02, 12:39
Il y a le Chameleon 2000 de chez Rocktron (pour pré-amp + effets). Après tu préfères un rack pré-ampli ou effets ou les 2?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
paranoid-android
bah un si un racj preampli permet de se connecter direct sur un affle avec sans passer par une tete bah ca serait le pieds mais je suppose que niveau prix ca le serait moins....
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
rockprog
Le Boss Gx 700 est sympa, trés complet et peu onéreux, surtout en occase.
paranoid-android
en effet on m'en a deja parlé mais le pb c'est que je trouve aucune fiche descriptive nnulpar sur lnet!
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
Antoine
Et moi je vends le flightcase 2U pour mettre tout ça!
Glam ND
Il y a un rack qui a l'air pas mal pour le prix, c'est le nouveau Rocktron

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Pour le GX 700, c'est une super affaire comme multi-effets ... malheureusement il n'est plus fabriqué ... t'en trouveras que d'occaz et c'est relativement facile d'en trouver 1 (j'en ai vu qq'uns dans les mag de grattes à Paris, rue de Douai) ... Il y a des distos, simul d'amp et de HP, Comp.limiteur, Delay, modulations (Pitch, Chorus, Harmonizer, Flanger ....), tremolo/pan ... c'est un concentré de toutes les pedales BOSS ... il est MIDI bien sur, tu peux changer l'ordre des effets comme tu veux ... pour le prix, c'est un super produit ... si tu n'as pas besoin de la section preamp, va dans achat/vente, Korma vend un SX700 pas cher du tout ... t'auras tous les effets de modulations, delays, reverb, eq que tu veux ... mais pas de disto, compresseur, wha wha ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joakim
Tu me conseillerait quoi comme wha wha ?

Me suis fait une bonne soirée guitare hier, j'en ai encore mal au doigts en tapotant mon clavier la

ha les bonne douleurs de debutant, ca me rapelle de bon souvenir
chacal
le TC electronics G-Major reste pour moi le meilleur rapport qualité/prix du marché.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Glam ND
chacal a écrit :
le TC electronics G-Major reste pour moi le meilleur rapport qualité/prix du marché.....


C'est vrai qu'il y a celui là aussi ... mais je crois qu'il n'y pas de disto/preamp, à l'inverse du Rocktron et du GX700 ... pis (bon, c pas pour aider Korma specialement mais ...) un SX700 à 180 euros d'occaz (je crois que c 180 euros) ... je trouve que ça vaut vraiment le coup pour le prix ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
korma
  • #13
  • Publié par
    korma
    le 21 Aug 03, 12:09
down, le prix à baisser encore 170e !
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Ed
    le 21 Aug 03, 12:38
paranoid-android a écrit :
qui connait un bon rack pas trop cher? on m'a dit que pour un bon rack fallait mettre le prix... alors je sais que le digitech 2120 artist il est pas mal mais bon le prix aussi est pas mal....


N'oublie pas qu'il faut aussi un ampli de puissance avec ton rack de préampli
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Joakim
tient ??

mon MP a Glamandshred qui se retrouve en haut de cette page, j'aurait pas cliqué au mauvais endroit moi ???

En ce moment sur effet guitare...