Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un équivalent simplifié du G-Lab GSC-2?

Forum G-Lab
Forum
Lao Tseu
Salut!

Ca fait maintenant quelques années que j'utilise un G-Lab GSC-2, qui est selon moi vraiment excellent dans son genre. Seulement j'ai pas mal simplifié mon système et n'ai plus besoin ni de la fonction MIDI, ni d'autant de capacité de preset et de fonctions programmables (que je n'ai d'ailleurs jamais utilisé ), ni même forcément d'autant de boucles puisque je tourne à 4 pédales très grand max, si ce n'est pas deux dans pas mal de cas...

J'aimerais savoir si il existe un équivalent en plus simple, qui dans l'idée comporterait en un seul bloc des boucles (disons 4), un unique switcher canal/fonction pour l'ampli en jack, et de quoi créer quelques presets avec switchs au pieds séparés, même si ce n'est que 4 ou 5. Dans le meilleur des cas, il aurait un buffer intégré et/ou la possibilité d'alimenter quelques pédales. L'idée serait d'avoir un pedalboard moins encombrant qu'actuellement, car je dois m'en trimballer un grand principalement à cause du G-Lab alors que vu la complexité de mon système de pédales, je pourrais largement utiliser plus petit...

Si rien de tel n'existe ou si ça coute plus cher que mon GSC-2 actuel pour moins de fonctions, je suis tout à fait prêt à continuer avec mon système actuel, qui peut le plus peut bien sur le moins! Mais bon, si il y a moyen j'aime autant aller au plus simple et ne pas avoir de fonctions inutiles dans ma config...

Merci d'avance à vous!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
nighttrain
salut

le wobo prog looper me semble etre le produit que tu recherches.
My 2 cents
amclt
mazesmood
Hello
J'ai le Wobo Prog Looper mais il n'y a plus de neuf et plus de support là dessus mais effectivement c'est simple et transparent.
A l'inverse de toi, j'aurai plus besoin d'un produit comme le G-Lab
Lao Tseu
Hello,

Merci des réponses avec du retard! Effectivement ça semble coller avec mes critères, mais j'y réfléchis encore un peu au final... Peur de le regretter si je rechangeais de config d'ici quelques temps. Je te tiens au courant mazesmood !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Bon après réflexion, je préfère pas m'emballer et conserver le G-Lab, car je suis encore fixé à 100% sur ma config future... qui peut le plus peut le moins! En plus, le Prog Looper est pas spécialement plus bon marché que le GSC-2, donc bon.

Désolé mazesmood, j'en reste là! Merci tout de même pour le conseil, si je me décide à changer un jour je sais vers quoi me tourner au moins.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur effet guitare et G-Lab...