Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un rack Digitech GSP1101 qui fait de l'effet

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
golguth
Jaymzzzz a écrit :

comment tu le branches sur un ampli guitare (combo)?
mon matos est le suivant : ibz rg270 avec seymou duncan(plus pr tres longts dans 3 semaines je recois mon HORIZON), un ampli LANEY LV200.
est ce que ca irait? je demande ca car j'ai acheté hier un boss GT8 que je vais ramener illico presto, tellement ca sonne pas.
sans effet et brancher sur l'ampli, je perdais tout de la chaleur de l'ampli
a priori, avec le digitech, pas trop de probleme de ce coté
merci pour vos réponses


il y a plein de possibilités pour raccorder le GSP à un système existant. Tu devrais jeter un oeil dans la doc, c'est un de ses point fort : un raccordement qui permet de garder son son à soi, le son de son ampli, de sa guitare sans le dénaturer du tout...

le pdf se trouve ici

et pour les samples, j'en ai déjà fait pas mal quand même...
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
fxdfxd
oui je sais, c'est juste pour comparer le gt8 au digitech sur la meme config, pour voir si la différence est flagrante (car a vrai dire, en se basant sur tes samples et ceux que j'ai pu faire du gt8, je ne saurais pas vraiment comparer)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
Salut

je testerais bien ce matos, mais sur Grenoble, inutile d'y compter dans les magasins...
Qqun aurait il un GSP sur Grenoble ou environ, en echange je ferai tester mon matos, et je paye les bieres

Sinon si qqun souhaite s'en debarasser, je suis eventuellement preneur

merci d'avance
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
golguth
fxdfxd a écrit :
Sinon si qqun souhaite s'en debarasser, je suis eventuellement preneur


là tu rêves ! ;-)

Sinon pour les bières ca aurait pu m'intéresser
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
levelu
Bin moi c'est bon je commande le 10 décembre comme çà j'ai le temps de le tester dans tous les recoins surtout pour l'utilisation un peu spéciale que je veux en faire, pendant noel dans un endroit ou je peut faire du bruit!
Et si il me convient pas retour chez thomann dès mon retour à la maison!
Jaymzzzz
bon, si j'ai ramener le GT8, c'est pour une autre raison egalement...
quand je le branchais sur mon ampli, ben le son perdait toute sa chaleur grain etc...de là t'es deg, car ca fait 7 mois que je jouais avec...
en effet, les possibilités de brancher le GSP sur un ampli sont nombreuses
mais si tu branches que sur le return, je trouve que c'est pas top...tu n'utilises meme pas l'ampli...c'est dommage je trouve
l'idéal ce serai qu'une ame charitable se tape tous les branchements possibles avec le même preset
comme ca on pourrait entendre les différences
Zazou21
Un exemple supplémentaire des sonorités du GSP1101 sur le lien suivant:

Il à l'air vraiment cool l'engin, ça donne envie.
Si vous trouvez d'autres liens de samples, merci de les faire partager.
Jaymzzzz
a quoi tu vois qu'il joue avec ca?
on ne l'apercoit pas sur la vidéo, et personne n'en parle dans les commentaires

edit : oups, c'est bon
frag
  • #55
  • Publié par
    frag
    le 11 Nov 07, 14:40
salut,
le GSP1101 m'intéresse pas mal pour remplacer mon Vamp Pro un peu failblard en son clair.

J'hésite avec le pod3 qui m'a l'air intéressant. Mon problème est que le GSP est finalement très peu commenté/testé/critiqué sur le web en comparaison du pod. Par exemple, golguth intervient sur ce forum et aussi bien sur harmony central donc ça biaise un peu la diversité des avis.

Mon autre réticence est la comparaison du prix US (500 dol) et du prix Eu (500€) soit une différence de 150€...
Le pod est à peu pres à 350€.
Impossible de tester le gsp car pas vraiment dispo dans les magasins d'où mes hésitations...
golguth
frag a écrit :
golguth intervient sur ce forum et aussi bien sur harmony central donc ça biaise un peu la diversité des avis.


bin j'interviens dès que je peux donner mon avis vu que j'ai le bestiau, j'interviens aussi sur guitarworld et AF si tu veux savoir

Faut en effet creuser un peu pour trouver des avis mais y en a quand même déjà pas mal : sur guitarworld c'est savaship qui avait commencé par une très belle review ici et sur harmony central il y a déjà d'autres utilisateur comblés (comme Deuterum par exemple qui lui aussi a mis un beau compte rendu).

Tout ce que je peux dire c'est ESSAYEZ LE avant de craquer encore pour line6...
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Zazou21
Pour ce qui de la vidéo sur YouTube, tu cliques sur "à propos de cette vidéo" et tu verras qu'il indique qu'il utilise le GSP1101 avec sa Telecaster Deluxe.

@+
Jaymzzzz
Zazou21 a écrit :
Pour ce qui de la vidéo sur YouTube, tu cliques sur "à propos de cette vidéo" et tu verras qu'il indique qu'il utilise le GSP1101 avec sa Telecaster Deluxe.

@+


j'avais édité
Jaymzzzz
pour 2008, je le prends
sinon, petite question aux possesseurs :
vous utilisez quel pédalier midi? (si vs en utilisez un )

En ce moment sur effet guitare et Digitech...