Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Utilisation d'un jack en Y en sortie

Forum Two Notes
Forum
jimiyves
Bonjour,


Je sais que ça n'est pas une question destinée spécifiquement au Torpedo CAB, mais je voulais savoir s'il était possible d'y brancher en sortie un jack en Y, de sorte de sortir sur deux appareils différents, pas pour faire une pseudo stereo, mais pour avoir par exemple le son sur un baffle amplifié et sur la sono en meêm temps. Est-ce que cela fonctionnerait ?


Merci.
BlackMojo
J'imagine que comme sur tout appareil sortant de l'audio niveau ligne, c'est possible mais pas sans perte.
Tu n'as pas une vieille mixette qui traîne ?

Par contre sur la majorité des sono (et d'ailleurs des enceintes amplifiées) tu auras surement une sortie ligne, donc du coup tu as CAB -> Sono -> Enceinte active.
Guillaume_Pille
Je déconseille généralement de faire ce genre de chose, ne serait-ce que parce que cela relie par la masse à la barbare deux appareils distincts derrière le CAB. Ca peut provoquer tout un tas de ronflettes indésirables, comme ça peut très bien marcher, c'est la loterie...
BlackMojo
Guillaume_Pille a écrit :
Je déconseille généralement de faire ce genre de chose, ne serait-ce que parce que cela relie par la masse à la barbare deux appareils distincts derrière le CAB. Ca peut provoquer tout un tas de ronflettes indésirables, comme ça peut très bien marcher, c'est la loterie...
Bah du coup il essaye, non ?
Si ça marche tant mieux sinon il lui faut un splitter actif en sortie du cab... Non ?
Et le chaînage d'ampli hétérogènes par les entrées high/low ça te fait peur ? dernière ligne humoristique je précise
jimiyves
OK, merci pour vos réponses.
Guillaume_Pille
Citation:
Et le chaînage d'ampli hétérogènes par les entrées high/low ça te fait peur ? dernière ligne humoristique je précise


Oh, rien ne me fait peur, j'ai une équipe qui peut réparer n'importe quel test catastrophique. ^^

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...