Utilisation du FCB1010 avec le Kemper

Forum Kemper
Forum
  • #1
  • Publié par
    cyrild
    le 25 Jun 16, 12:52
Bonjour !

Je suis en mode arrachage de cheveux à essayer de faire communiquer correctement mon fcb1010 et sa puce uno/kemper, et mon Kemper.

J'ai essayé de déjà faire communiquer le fcb1010 avec le pc via le cable qui va bien et le fcb/uno Control Center, et même ça je n'y arrive pas !! Triple buse piqué que je suis :-o

Quelqu'un pourrait m'aider svp ??? I need heeeeeeeelp !!!
dhaiphi
cyrild a écrit :
Triple buse piqué que je suis :-o


J’apprécie beaucoup l'expression mais je suis persuadé qu'elle est totalement imméritée.
Dis-nous plus en détails à quel moment exactement ça coince ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
  • #3
  • Publié par
    cyrild
    le 25 Jun 16, 22:24
Cool, je vois qu'il y a des connaisseurs en sport avec combinaison moulante, rappelant tout de même les tenues des gars de Scorpions dans les années 80 (je n'avais jamais remarqué le lien entre le patinage artistique et le hard rock d'ailleurs, voilà qui est fait !)
Bref, voici :
J'ai reçu la puce que j'ai pluguée dans le fcb, et effectivement les changements de présets s'opèrent, mais je n'arrive pas à sélectionner mes propres sons, qui sont éparpillés parmi les centaines d'autres, mais qui sont qd même dans mes favoris, donc facilement accessibles depuis la façade du Kemper.
Par ailleurs, j'aimerais utiliser la 2eme pédale d'expression du FCB pour gérer la wah wah, et là encore je bug..
Grrrrrrrrr !!!!!

Merci à vous pour votre aide, vraiment :-o
  • #4
  • Publié par
    cyrild
    le 26 Jun 16, 18:27
Alors c'est ok pour assigner les presets aux canaux que je veux. Ça c'est bon, j'ai fouillé et fini par trouver.
Reste à faire fonctionner la wah wah, vous pourriez m'aider pour ça svp ??
funky r
Je ne connais pas le kemper, mais ça m'as tout l'air d'être une histoire de programation midi. Regarde du côté des PC et es CC.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...