Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vamp pro VS Pod XT Pro

Forum Behringer
Forums
PeeWee3D
J'ai pas trouvé de topic comparatif...

Sachant que les deux sont censés faire la même chose, mais que l'un est à 250? et l'autre à plus de 700? (prix thomann). Et y'en a un bleu et l'autre rouge

En vrai, la différence se justifie-t-elle ? Autant sur la qualité des modélisations que des effets ou des différentes sorties ?

Si quelqu'un a pu comparer les deux...
nikoguitars
la qualité des produits Line6 n'est lpus à demontrer donc voila l'explication de la difference de prix
nikoguitars
nan...mais pourquoi une mercedes est plus chère qu'une peugeot..pourtant elle font la meme chose...elle roulent?!!!!!
RottenEgg
J'ai eu un V-amp2 que j'ai revendu pour un Guitarport (même technologie que le XT) et on ne peut pas comparer les 2, la dernière génération Line6 est vraiment très au dessus du V-amp. Le Tonelab est très bien aussi mais la qualité se paie...
nikoguitars
j'ai eut un Vamp 15 jours, et j'ai un Pod Pro depuis 3 ans... et donc comme tu peux voir j'ai testé...et adopté...
nikoguitars
plusieurs mais une principale...le son!!! j'ai trouvé (et ça c'est mon appreciation personnelle) les modelisations bien plus convaincantes sur le pod
ULTINEO2
j'ai deux pod, un pro dans mon rack et un XT quand je suis en voyage et je peux te dire que ça n'a rien à voir avec le V-amp que je n'ai pas aimé !!!

Ensuite chacun ces gouts !!!!

Amicalement

Nicolas
nikoguitars
ULTINEO2 a écrit :
j'ai deux pod, un pro dans mon rack et un XT quand je suis en voyage et je peux te dire que ça n'a rien à voir avec le V-amp que je n'ai pas aimé !!!

Ensuite chacun ces gouts !!!!

Amicalement

Nicolas
RottenEgg
Ah oui, j'ai eu un POD avant le V-amp2, revendu aussi!

C'est vrai, la différence c'est le son tout bonnement!

Les effets sur le XT sont aussi excellents, bien meilleurs que ceux du POD et du V-amp . En plus des modelisations d'amplis et de hp, tu as des modelisations d'effets: Univibe, chorus machin, delay truc, Tube Screamer, Metal Zone, Big Muff...par exemple, tu mets une Tube Screamer dans un JCM800 avec un 4*12 green 20, MIAM!

L'edition des sons sur PC est aussi très facile et instinctive.Bref...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...