VB-101 et Remote Control...

Forum Two Notes
Forum
DoDwDn
  • #1
  • Publié par
    DoDwDn
    le 23 Oct 08, 11:42
Bonjour,

As-tu prévu une fonctionnalité logicielle permettant d'avoir plus de preset que n'en contient le rack en lui-même ?

Un peu comme le Roland VG88 et son éditeur, dans lequel tu peux sauvegarder autant de preset que tu le souhaites. Il suffit ensuite de réserver un preset du pédalier qui va "recevoir" le preset appelé, ce qui permet d'augmenter les capacités du tout.

Le fait de disposer de cette fonctionnalité là me permettrait en fait de conserver les preset de chaque personne à qui j'ai fait une prise de son (d'ailleurs faudrait trouver un nouveau terme, parce que pour le coup on ne prend plus rien, on fait), et également de me faire des preset "artistes" avec le son d'untel ou untel, ce qui peut vite devenir un nombre assez important.

(peut-être une première colle ?)
Guillaume_Pille
Non ce ne sera pas la première colle : tu peux faire autant de presets que ton disque dur peut en contenir (ça doit faire beaucoup beaucoup beaucoup).

Un menu du remote te permet de faire des échanges de presets entre la machine et le remote, c'est assez intuitif je pense. Ca te permet de faire rapidement des backups de tes presets faits live sur le VB-101 sur ton PC/MAC.

On a une nouvelle recrue dans l'équipe qui s'occupe du développement soft, dès qu'il est opérationnel on vous met un remote beta en ligne que vous puissiez vous amuser (sans son, mais c'est déjà ça).
DoDwDn
  • #3
  • Publié par
    DoDwDn
    le 23 Oct 08, 11:57
Ok, merci !

(Trop fort le Guillaume )
Guillaume_Pille
je vais rajouter ta question et ma réponse à la FAQ, j'étais persuadé d'en avoir parlé mais non... Le forum sert aussi à ça, et notre moteur de recherche sur le site est vraiment pas mal.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...