Vendre un toneport ux1 mais avec les licences?

Forum Line 6
Forums
nuno91
  • #1
  • Publié par
    nuno91
    le 31 May 11, 23:13
bonjour
tout d'abord désolé si je ne poste pas dasn la bonne categorie car j'ai hesité entre effets et home studio:
je desire revendre mon toneport ux1 apres 2 ans de bons et loyaux services avec lequel j 'ai acheté le powerpack ,j'ai peut etre quelqu'un qui serait intéréssé par l'ensemble mais je ne voie pas étant titulaire du compte line 6 ,comment faire pour transmettre le powerpack en meme temps a l'acheteur potentiel.
j'ai trouvé sur le site de line 6 une faq mais mon anglais étant plutot litteraire j'aimerai que quelqu'un me traduise ca:
"What if I sell my device? What happens to my licenses?

If you intended to sell your licenses with the device, then you can “gift” the relevant store order(s) to the buyer.



If you didn’t intend to sell your licenses with the device, when the buyer runs the License Manager and logs in, it will prompt him to authorize the hardware, which will remove the device authorization from your account and restore the licenses for use with your account.



How do I “gift” a store order?

Log in to your Line 6 account, visit the Purchase History page, and click the Details link for the order. Click the link/button labeled "gift", then enter the destination Line 6 account username and click confirm. The order will still show in your account history, but you will not have access to the license(s) from the order, be able to return it, or be able to gift it again. The giftee's account will display the order on the Purchase History page, but not be able to return or gift it. The account holder will have access to all the license(s) in the order.


en vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourres apporter
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
milenko
bug, sorry.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milenko
Ton acheteur doit d'abord se créer un compte Line6.

Ensuite :
- TU te connectes avec ton compte Line6
- dans la rubrique "historique des achats", tu choisis le produit que tu avais acheté, et tu cliques sur "détail"
- tu choisis "offrir/gift/cadeau", et tu rentres l'identifiant de ton ACHETEUR
- tu confirmes

Voilà, c'est fait : ta licence est transférée, tu perds donc tes droits, mais le produit restera affiché dans ton historique.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
John_Mac_Rigole
@nuno91 : Salut, j'ai un UX1 que j'ai acquis il y a 2 ans auprès d'un membre du forum. Il avait le powerpack.

Nous avons effectivement pu transferer les droits de la licence du toneport entre lui et moi. Cepedant, après de longues journées de bataille, le support a fini par me confirmer par écrit qu'il était impossible de transferer un pack. Une fois acheté, il reste la propriété du premier acquereur et n'est pas transférable.

Il y a une possibilité que la politique de Line 6 ait changé à ce niveau, mais c'est pas gagné.
nuno91
  • #5
  • Publié par
    nuno91
    le 01 Jun 11, 07:23
Bonjour
merci pour la reactivité de vos réponses
je pense que en effet c possible maintenant et que le texte ci joint en english le stipule quelqu un de bilungue pourrait il precisement me le traduire car les traducteurs en lignes st pas au point et je prefere etre sur avant tt engagement vis a vis d un acheteur potentiel.
Merci
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor

En ce moment sur effet guitare et Line 6...