Vos avis Pack POD

Forum Line 6
Forum
Drawmer
timath a écrit :
Je voulais savoir si vous êtes nombreux à utiliser le pack Collector Classic et connaître vos impressions !
J'ai le XT LIVE avec d'office le FX junkie et je me suis offert le pack métal que je trouve excellent ! Par contre je me tâte pour ce dernier...
Merci pour vos avis !!



il est a quel prix le pack metal ?

et est ce qu'il arrache vraiment les poils de cul ? ( peut on aller d'une sonorité metal vintage comme les vieux 'Tallica ou les gros trucs modernes bien bourrins comme Coal Chamber, Slipknot, Fear Factory etc ? )

thx
..:: Pas de signature :P ::..
damarus
UP !!

c'est vrai qu'on en parle pas assez !
Damarus was here®
Drawmer
ok merci bien!!

et il coute combien d'€ le pack metal ?
..:: Pas de signature :P ::..
damarus
en gros 40/45euros il me semble
Damarus was here®
Drawmer
merci
..:: Pas de signature :P ::..
metal4evr
J'ai acheté le pack Collector Classic.
Les simus d'amplis sont bonnes, je ne les utilise pas vraiment par exemple. Il y a de bon modèles clean, le XTC et quelques crunchs que j'aime.

Je te conseille de l'acheter. Tu as 30 jours pour le retourner si tu ne l'aimes pas. Tu es mieux d'en juger par toi-même! Je pourrais faire des samples plus tard au courant de la semaine si j'ai le temps.
damarus
exact

y'a une question que je me pose, et personne ne sait me répondre, n'a jamais essayé:

est-il possible de coller au pod xt live une pédale de disto tout en ayant choisi une simulation d'ampli clean ????
Damarus was here®
timath
ben je crois que oui... si personne peut te renseigner, je peux essayer (si t'es pas pressé). Selon moi, il suffit de placer la pédale entre la guitare et l'entrée du XT LIVE... Si par contre qqn dit qu'il faut pas pour des raison de signal etc, qu'il se manifeste !!!

Pour le pack collector classic ? Des utilisateurs avec avis ? Ca manque cruellement sur le thread...
damarus
bah disons que j'ai déjà commandé mon xt live je devrais le recevoir début de semaine prochaine...mais bon, si tu arrives à faire ça avant la fin de la semaine, j'suis grand preneur. Mon idée c'est d'avoir une simul de jcm800 clean, et d'y coller une boss HM2 modifiée....
Damarus was here®
metal4evr
Tu peux le faire, il n'y a pas de danger, mais tu devras sûrement changer passer de la switch norm à la swith pad (cette switch se situe à l'arrière du XT où tu as toutes les sorties)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...