Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos samples avec le VB-101, sans blah blah

Forum Two Notes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ashes
  • #91
  • Publié par
    Ashes
    le 08 Feb 12, 09:49

Je suis aussi en train de préparer mon solo pour le French Guitar Contest! j'ai essayé de l'enregistrer hier soir mais après avoir jouer longtemps pour le composer, je n'avais plus vraiment les doigts pour le jouer et les essais étaient assez bof


Tient petit hs, comment faire avec les moyens du bord pour éclairer correctement quand on film? car en gros, à part mon plafonnier, je n'ai pas grand chose pour l'instant et ça rend la vidéo pas terrible avec beaucoup de grain...
Guillaume_Pille
Déjà tu désactives ce qui est ISO automatique et tu règles au plus bas. Selon l'appareil la vitesse doit s'adapter.

De mon côté j'utilise des projos de chantier casto qui coûtent rien mais n'ont pas une lumière très jolie, je la corrige au montage. Ce qu'il me manque ce serait des boîtes à lumière à mettre autour car la lumière est trop directive et on s'en prend plein la tronche...
Ashes
  • #93
  • Publié par
    Ashes
    le 08 Feb 12, 13:08
J'ai regarder hier cette histoire de balance des blanc sur mon canon, par contre je n'avais pas vu de réglage des iso en mode vidéo! je vais regarder ça de plus près!

Et impec ton projo! Reste plus qu'a trouver un moyen de diffuser la lumière!
(Edit: c'est artisanal mais ca semble pas mal pour de la vidéo amateur: http://www.sakafotos.com/2011/(...)ng=fr)
Ashes
  • #95
  • Publié par
    Ashes
    le 13 Feb 12, 09:12
Merci! et oui, Sm57 et baffle Engl!
djabthrash
Ashes a écrit :
Merci! et oui, Sm57 et baffle Engl!


Merci ! Je reconnais bien le son de ce combo !
Ashes
  • #97
  • Publié par
    Ashes
    le 14 Feb 12, 13:22
J'aime bcp cette combinaison! Je lui rajoute en remiking une prise avec le Royer pour apporter un peu de corps.
djabthrash
Ashes a écrit :
J'aime bcp cette combinaison! Je lui rajoute en remiking une prise avec le Royer pour apporter un peu de corps.


classique et efficace !
Ashes
  • #99
  • Publié par
    Ashes
    le 06 Apr 12, 09:54
Lien supprimé

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...