VOTRE AVIS SUR LE EVENTIDE GTR 4000 ULTRA HARMONIZER

Forum Eventide
Forum
Bonjour à tous,



Est ce que quelqu'un parmis vous possède un EVENTIDE GTR 4000 ULTRA HARMONIZER et si oui pouvez vous me donner votre avis sur ce matériel?
Merci d'avance.
Rivera
  • #2
  • Publié par
    Rivera
    le 27 Sep 07, 12:00
Avec du Eventide, tu ne peux pas de gourer!
Avec latence, latence, latence... Exception faite de l'Eclipse.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
monkybrain
Etant possesseur d'un Eventide gtr 4000 je peux te dire que c'est une machine redoutable ! La qualité du son est exemplaire, le haut de gamme !!! Ca ne sonne jamais plastoc ! Maintenant par rapport a l'eclipse c'est sur qu'il est ancien, mais tout dépend de l'usage que tu en fera! La programmation par contre est lourde (beaucoup de modules d'effets) mais si tu aimes triturer les sons et mettre les doigts dans la prog. c'est nickel !!! Je l'utilise pour l'instant avec uniquement un ampli de puissance ENGL 930/60 et le son est terrible !!! Je n'ai pas de préamp pour l'instant et crois moi cela sonne bien mieux en disto que certains multi actuel ! J'ai mis en vente le mien sur le site et je suis egalement en train de le vendre sur E bay ! (Trop compliqué et la priorité pour moi est un preamp a lampe ENGL ). A +

En ce moment sur effet guitare et Eventide...