Vox 847 chinoises/qualité/true bypass

Forum Vox
Forum
pépé l'ancien
salut a tous j'ai depuis des années une bonne vox 847 americaine sur lequel j'avais fait la modif "true bypass" avec le switch 3pdt, elle me convient PARFAITEMENT mais elle commence a montrer une serie de pannes "intermittentes" qui me posent des problemes (contexte professionel ou l'on me demande d'etre extremement fiable)
donc je voudrais en avoir une neuve mais voila:

-j'ai lu par ci par la que les nouvelles fabriquées en chine sont de bien moindre qualité
-j'ai lu aussi qu'il etait impossible de faire la modif true bypass

qu'en est il a votre avis???
Doc Loco
Ben écoute, j'ai une ancienne achetée neuve au début des nineties et traînée sur toutes les scènes. Récemment, le potard a commencé a vraiment cracher, et pas moyen d'arranger ça, fallait le changer - alors j'ai préféré me prendre une neuve - avec l'avantage de l'alim' secteur.

Et bien:
- elle sonne pareil
- contrairement à l'ancienne, elle ne pose pas de problème avec mes fuzz (en particulier la fuzz face)

Que dire d'autre? les gars qui râlent sur le made in china sans même avoir essayé ce dont ils parlent, j'en ai fait le tour depuis longtemps. Reste à voir si celle-ci me fera autant d'usage que la première, mais je ne vois pas pourquoi pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lostever
Essayes la 846HW. Elle est plus "smooth" que la 847 , elle ressemble bcp a la 848.
Avis perso mais je trouve que la 847 China a un côté plus moderne que la version originale. Tu trouves vraiment aucune différence Doc ? La mienne penchait bcp dans les aigus

En ce moment sur effet guitare et Vox...