Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox Amphones, les casques-amplis !

Forum Vox
Forum
James H
La recherche n'a rien donné, je lance le topic sur ces simulateurs d'ampli au format casque, descendant en direct des Amplug de la même marque.



Spécifications techniques :

- Type: Closed-air dynamic headphones
- Driver diameter: 40 mm
- Output sound pressure level: 97 dB
- Playback frequency range: 20 Hz – 20,000 Hz
- Maximum input: 1,000 mV
- Impédance: 49 Ω
- Cable length: 1.3 m

< Amp section >

- Output: 1.4 V (Maximum)
- Controls: Dials (Gain, Tone, Volume, Effect), Switch (Standby)
y'a des lampes ou quoi ???
- Input Terminals: Guitar Input (for “AmPhones AC30 / AmPhones Lead / AmPhones Twin”), Bass Input (for “AmPhones Bass”)
- AUX Input
- Power supply: AAA battery x 2
- Battery life: AmPhones AC30, AmPhones Lead, AmPhones Twin Approximately: 7 hours (Manganese) / 16 hours (Alkaline) AmPhones Bass Approximately: 8 hours (Manganese) / 20 hours (Alkaline)

< General section >

- Dimensions (W x D x H): 195x 160 x 50 mm / 7.68" x 6.30" x 1.97"
- Weight: 230 g / 8.11 oz. (Batteries Not included)
- Included items: AAA battery x 2, plug adapter “3.5mm 6.3 mm” 


La news sur AF

Environ 118€ dans les grandes crémeries.

Pas grand-chose sur Youtube pour le moment, mais vu que c'est du casque, repiquage difficile..

Si quelqu'un a testé, qu'il nous fasse part de ses impressions.


*Edith* : j'ai peut-être pas posté dans la bonne section, les Amplug sont dans "Ampli guitare", si un modo veut bien déplacer, merci.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
rothmans
Vu la médiocrité des amplug (sans casque) de la même marque, je suis assez dubitatif sur ces nouveaux casques...

Certes à 118 € c'est pas la même gamme de prix mais je reste méfiant car vu les spec annoncées au niveau de l'input et la longueur du câble (1,3 mètres), c'est un casque fait pour être joué directement depuis la guitare et donc sans effet entre la guitare et le casque.

Je vais quand même attendre les premiers avis sait on jamais que le casque soit particulièrement adapté au son guitare et que l'on puisse donc avoir des bonnes basses et de la bonne saturation au casque.
James H
C'est bien pour ça que je demande des avis, pas de jugement hâtif !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
zoemix
  • #4
  • Publié par
    zoemix
    le 04 Apr 13, 12:17
apparemment, il s'agirait d'un combo amplug + casque. donc un preamp avec casque intégré, ou l'inverse, comme on veut.

d'un point de vue qualitatif, comparativement à un amplug + casque lambda, il n'y a pas de raison que ce soit moins bon, ni mieux.
c'est juste plus simple du fait que ça ne fait qu'un seul bouzin plug&play à trimballer.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
dhaiphi
zoemix a écrit :

c'est juste plus simple du fait que ça ne fait qu'un seul bouzin plug&play à trimballer.

Je le crois aussi... quoique un amplug plus le casque que l'on CHOISIT, ça ne fait pas vraiment beaucoup plus encombrant.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
James H
Ils auraient pas profité de cette nouvelle gamme pour améliorer le rendu sonore ? En tout cas, l'aspect des casques met en confiance, ça a l'air plutôt pas mal.
Il faudra attendre un test pour le savoir je pense, tout le reste n'est que suppositions.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-

En ce moment sur home-studio et Vox...