Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Vox Tonelab EX sur Ibanez TSA 15H

Flux RSS du sujet Vox Tonelab EX sur Ibanez TSA 15H
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Vox Tonelab EX sur Ibanez TSA 15H   
Catégories : Toutes   Effet guitare   Effet basse   Home-studio   Espace Vox   Espace Ibanez  
Auteur Message
chrisCoteDor

Message Posté le: 23 Jan 12, 10:01 pm   Vox Tonelab EX sur Ibanez TSA 15H  Ajouter le sujet Vox Tonelab EX sur Ibanez TSA 15H à vos favoris 

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de l'IBANEZ TSA 15H, tête à lampe + Baffle. Je souhaite mettre une pédale multi effet et je songe en particulier au nouveau vox tonelab EX.
Utilisation plutot maison pour jouer Blues / Rock avec son vintage.
Est ce que vous pouvez me dire si c'est un bon choix ou vers quel type de pédale m'orienter (j'ai une digitech rp355 en pret) ?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de chrisCoteDor sur Guitariste.com Les petites annonces de chrisCoteDor sur Guitariste.com Le matériel de chrisCoteDor sur Guitariste.com
dhaiphi
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 24 Jan 12, 09:35 pm   Vox Tonelab EX sur Ibanez TSA 15H  Ajouter le sujet Vox Tonelab EX sur Ibanez TSA 15H à vos favoris 

Tout dépend si tu souhaites utiliser les simulations amp+cab ou pas.
De toutes manières, le rendu sera assez moyen sur un petit combo.
Sinon, il existe le M9 de line 6 qui n'est qu'un multi-effets (sans sim. amp+cab).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de dhaiphi sur Guitariste.com Les petites annonces de dhaiphi sur Guitariste.com Le matériel de dhaiphi sur Guitariste.com
tomriffmaniac
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 25 Jan 12, 05:55 pm   Vox Tonelab EX sur Ibanez TSA 15H  Ajouter le sujet Vox Tonelab EX sur Ibanez TSA 15H à vos favoris 

bah c'est vite vu, les simulations sont juste inutilisables sur un ampli à lampes sauf éventuellement en passant par le return de la boucle d'effet pour shunter le préamp et en désactivant tout de même les simulations de cab...
par contre étant donné que ton ampli à une pédale d'OD incorporée tu risques d'avoir des surprises si tu branches ton multi-effet en facade quand tu utilise la TS.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de tomriffmaniac sur Guitariste.com Les petites annonces de tomriffmaniac sur Guitariste.com Le matériel de tomriffmaniac sur Guitariste.com
Vox Tonelab EX sur Ibanez TSA 15H 
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Vox Tonelab EX sur Ibanez TSA 15H          Guitariste.com · Accueil forum -> Pédales, effets, home-studio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Derniers sujets similaires :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 419 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique