Wet REVERB - Neunaber Technology

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shredonline
@ sonicexperience

Qui va la vendre en europe ? Une idée du prix ? Je suis sur la liste d'attente coté U.S, donc intéressé ..
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    J.
    le 14 May 10, 17:36
sonicexperience a écrit :
sur sa demo je pense il ne met jamais le mix à fond,lorqu'on pousse le mix à fond on est vraiment dans du 100% wet avec uniquement le signal mouillé mais dans sa demo il garde le mix entre 3 h et 6h.J'ai pu jouer des racks lexicon et la wet n'a pas grand chose à leur envier,c'est ce qui est rapporté aussi suer d'autres forums mais bon c'est sur qu'au niveau de la polyvalence le rack doit être mieux mais aussi plus cher et volumineux mais bon la bonne nouvelle c'est que......... godspeed est de retour

J'espère qu'ils vont pondre des disques, qu'ils ne reviennent pas juste pour des dates. Mais rien n'est moins sûr.
Pour les racks, je parlais de trucs pas chers (moins chers que la plupart des pédales de reverb), genre chez Alesis par exemple, où j'ai pu entendre des choses bien over-the-top. Perso, je vise un machin Yamaha, mais je suis à sec en ce moment.
Quant à la wet et l'Australien, il y a deux démos sur lesquelles il met les deux potards à fond, je crois que sur la première c'était des swells avec overdrive et ça donnait lush, mais sur l'autre (si je me souviens bien c'est la deuxième vers 2'30'') c'était en picking en son clair, et la guitare n'arrivait pas à se noyer dedans… Je trouve ça étonnant pour un réglage supposé 100% wet
Jean
shredonline
Thanks linches, si ça traîne trop coté US j'irai voir de ce coté, bien fourni ce website
sonicexperience
J. a écrit :
sonicexperience a écrit :
sur sa demo je pense il ne met jamais le mix à fond,lorqu'on pousse le mix à fond on est vraiment dans du 100% wet avec uniquement le signal mouillé mais dans sa demo il garde le mix entre 3 h et 6h.J'ai pu jouer des racks lexicon et la wet n'a pas grand chose à leur envier,c'est ce qui est rapporté aussi suer d'autres forums mais bon c'est sur qu'au niveau de la polyvalence le rack doit être mieux mais aussi plus cher et volumineux mais bon la bonne nouvelle c'est que......... godspeed est de retour

J'espère qu'ils vont pondre des disques, qu'ils ne reviennent pas juste pour des dates. Mais rien n'est moins sûr.
Pour les racks, je parlais de trucs pas chers (moins chers que la plupart des pédales de reverb), genre chez Alesis par exemple, où j'ai pu entendre des choses bien over-the-top. Perso, je vise un machin Yamaha, mais je suis à sec en ce moment.
Quant à la wet et l'Australien, il y a deux démos sur lesquelles il met les deux potards à fond, je crois que sur la première c'était des swells avec overdrive et ça donnait lush, mais sur l'autre (si je me souviens bien c'est la deuxième vers 2'30'') c'était en picking en son clair, et la guitare n'arrivait pas à se noyer dedans… Je trouve ça étonnant pour un réglage supposé 100% wet

pour la wet je suis sur que les 2 potards a fond le son est totalement noyé et totalement wet,il laisse tjrs un peu de dry sur la demo (disons 5%)
pour les racks,j'ai posseder un alesis midiverb 3 pendant des années et les reverbes étaient moyenne,un peu froide et après je suis passé au yamaha SPX 90 en bon fan de MBV et je l'ai revendu après qq semaines,perte de volume,son tres synthétique bref pas convaincu
je ne sais pas exactement quel modèle tu veux,mais j'ai rarement étéconvaincu par une reverbe ce qui n'est pas le cas des delays qui sont parfois excellentes sur les vieux rack 80's
linches
shredonline a écrit :
Thanks linches, si ça traîne trop coté US j'irai voir de ce coté, bien fourni ce website


Pas de problème! On est là pour ça!
Starfucker Inc.
dans l'attente de la mienne, une petite question:

pensez vous qu'il serait interessant d'installer un optionknob


pour passer d'une reverb "normale" à une reverb "infinite" ?

Pour les possesseurs, est ce que vous bidouillez régulièrement ce potard (depth) ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
donc de mon coté vu que je n'en aurai qu'un ça pourrait avoir son utilisé, je ne me vois pas l'utiliser qu'en infinite, ou qu'en "normale" sans profiter du infinite et un peu la flemme de me baisser pour changer à chaque fois...


J'ai entendu parler d'une version stéréo qui devrait sortir bientot, des infos ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
crushthebutton
Starfucker Inc. a écrit :
donc de mon coté vu que je n'en aurai qu'un ça pourrait avoir son utilisé, je ne me vois pas l'utiliser qu'en infinite, ou qu'en "normale" sans profiter du infinite et un peu la flemme de me baisser pour changer à chaque fois...


J'ai entendu parler d'une version stéréo qui devrait sortir bientot, des infos ?


oui c'est effectivement prévu avec dautres nouveautés mais il faudra être vraiment patient
Starfucker Inc.
avis aux possesseurs de ce ptit bijou :

quels types de réglages utilisez vous ?

Je viens de remarquer que je préfèrais le mix assez haut pour du violoning et le depth un peu avant 3h.

Par contre je baisse le mix pour une config "normal" en dry/wet...

...et vous ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
arnaud.ret
je l'utilise avec le depth a 0 et je joue plus sur le mix pour obtenir ce que je veux mais j'en met tres peu egalement, elle sonne tres "naturel" comme pedale, j'aime vraiment bcp.
ultraboreal
j'adore cette reverb j'utilise le depth vers 12h ou 9h en général et je joue plus sur le mix! là 2 possibilités, un peu de mix pour améliorer mon son tout en en gardant le caractère; très naturel et musical, il n'y a qu'une reverb de studio qui donne ce son en général!
Je l'enclenche tout le temps!

Ensuite mix à fond pour le délire ou j'ajuste en fonction de ce que je veux!
Starfucker Inc.
GiveMeSomeFunk a écrit :
je mets le depth vers 60/70 % , et le depth a 85% environ.


lol et le depth ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Neunaber technology...