Wet REVERB - Neunaber Technology

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
GiveMeSomeFunk a écrit :
je mets le depth vers 60/70 % , et le depth a 85% environ.


lol et le depth ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ultraboreal
je me dis la même chose, d'autant plus que le concept est génial... rien qu'a l'idée de pouvoir acheter une wet, de la brancher sur mon ordi et après un clic d'avoir le chorus et tout ça sans frais! et j'ose à peine imaginer les nouveaut"s que je pourrai télécharger qd elles seront dispo! j'ai lu que d'autres effets devaient sortir et qu'ils seront compatibles avec les nouveaux... j'ai déjà revendu ma Wet black et pas encore dispo les nouvelles je ne pourrai pas m'en passer des semaines de ma Wet
clown.celeste
C'est sûr que le concept est génial, mais y'a un p'tit truc que je trouve dommage:

Citation:
What's Missing?
In order to achieve stereo outputs and fit everything in the same-sized enclosure, we had to omit a few things that were present in the mono Wet™ Reverb. The Wet™ Stereo Reverb: •will not accept a battery
will not provide a 100% wet signal output
•does not have the unbuffered bypass option
ultraboreal
là je te rejoins, pas de 100% mix pour le moment... j'ai hésité à vendre lla mienne à cause de ça et je me suis rendu compte que je ne l'utilisais jamais en 100% mix!
ultraboreal
Tu as donc acheté la meilleure reverb que j'ai jamais entendu et tu as du avoir l'une des dernières

J'attends aussi la mienne (stereo!), j'espère l'avoir demain ou lundi
clown.celeste
Ca y est j'ai reçu ma wet reverb J'l'ai testé une bonne heure c't'aprèm, elle est sublime, exactement la reverbe que j'avais envie d'entendre, très pure, très profonde, même les potards de mix et depht à fond, ça reste clair. Et ce sustain quasi infini

Dis ultraboreal, t'as reçu la version stereo? J'suis vraiment curieux d'avoir ton avis
fr06
  • #39
  • Publié par
    fr06
    le 16 Oct 11, 21:24
clown.celeste a écrit :
Ca y est j'ai reçu ma wet reverb J'l'ai testé une bonne heure c't'aprèm, elle est sublime, exactement la reverbe que j'avais envie d'entendre, très pure, très profonde, même les potards de mix et depht à fond, ça reste clair. Et ce sustain quasi infini

Dis ultraboreal, t'as reçu la version stereo? J'suis vraiment curieux d'avoir ton avis


Hummm, elle donne très très envie!!

Tu l'as acheté sur quel site ?
fr06
  • #41
  • Publié par
    fr06
    le 17 Oct 11, 19:50
Ok ok, je lui ai envoyé un MP hier parce qu'il n'a que la stéréo et perso je m'en tappe complet pour l'instant, je veux la mono.
crushthebutton
Je viens de te répondre

Par contre on a plus la version mono en stock et on en aura plus la production est arrêtée (probablement définitivement sous la forme actuelle mais je n'ai pas bcp plus d'infos)

Aux dernières nouvelles il y a encore du stock de la version Mono chez Neunaber.Crush doit pouvoir avoir ça mais sur commande uniquement, on va pas stocker un effet "discontinuedé et la version Stereo offre tellement de possibilités en plus que je n'y vois aucun intérêt.

Non seulement il y a le stereo in et out, les entrées pédales d'exp. mais surtout la possibilité d'upgrader l'effet ou même de changer d'effet via le Pedal Customizer
crushthebutton
content que tu aimes la WET mais je dois dire que pour moi c'est la meilleure reverb du marché, ma préférée et de loin (et j'en ai pas mal en stock...). En plus c'est l'effet que j'ai vendu le plus chez Crush 2011... et on ne peut pas dire que ce soit la marque la plus connue

Pour les entrées pédale d'exp, tu as raison, ce sont des entrées mini jack MAIS chaque pédale est fournie avec un adaptateur très pratique (mini jack, cable de qques centimètres et jack normal femelle). Donc pas de risque d'endomager la pédale ou autre. La WET est aussi fournie avec une prise USB, vraiment du plug and play.

et j'ai appris que tu étais l'heureux possesseur d'une Musket (je suis l'oeil de Moscou... Big Brother is watchin' you )
crushthebutton
content que tu aimes la WET mais je dois dire que pour moi c'est la meilleure reverb du marché, ma préférée et de loin (et j'en ai pas mal en stock...). En plus c'est l'effet que j'ai vendu le plus chez Crush 2011... et on ne peut pas dire que ce soit la marque la plus connue

Pour les entrées pédale d'exp, tu as raison, ce sont des entrées mini jack MAIS chaque pédale est fournie avec un adaptateur très pratique (mini jack, cable de qques centimètres et jack normal femelle). Donc pas de risque d'endomager la pédale ou autre. La WET est aussi fournie avec une prise USB, vraiment du plug and play.
Et si il faut un second adaptateur, cela peut s'arranger

et j'ai appris que tu étais l'heureux possesseur d'une Musket (je suis l'oeil de Moscou... Big Brother is watchin' you )

En ce moment sur effet guitare et Neunaber technology...