Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

WH10v2 Reissue Ibanez Wha (sample inside)

Forum Ibanez
Forums
le max
  • #1
  • Publié par
    le max
    le 09 Jun 11, 22:59
Bonjour a tous,
je créer ce sujet afin de vous faire partager mon expérience avec cette wha que je viens d'acheter en remplacement de ma Fulltone CLYDE Std avec laquelle j'ai eu énormément de soucis...même après changement de potard

Donc premier abord je branche la wha de façon traditionnelle devant l'ampli :

grosse déception le son n'est vraiment pas beau (a mon gout) le by-pass et réellement foireux (on perd énormement en définition) je commençais déjà a regretter mon achat au bout de quelques minutes....
donc foutu pour foutu j'ai fait l'expérience de la brancher dans la boucle d'effet de ma Mesa - single rectifier et là :
Oh miracle !! pinaise ça sonne mais vraiment trop bien !! (alors que n'importe quel autre wha que j'ai utilisé dans la boucle sonnaient vraiment très mal à moins de s'en servir pour faire des effets à la tom morello) là ça sonne vraiment bien pour tout ce qui est cocottes funky / skank reggae / et autres gimmik hendrixiens et sans le soucis du by-pass foireux...

donc si vous possedez cette wha je vous recommande fortement de la tester dans la boucle !
franchement pour le prix je ne regrette absolument pas !
bonne zik a tous


en cadeau un petit sample enregistré en repette avec la Wha wh10v2
http://maxmusiclab.free.fr/rep(...)2.mp3
je possede cette wha et malgrès le son incroyable qu'elle a , je trouve que le son et beaucoup trop amplifié quand on l'active , avez-vous le meme problème ? ensuite le son affreux que vous avez eu je l'ai réglè en branchant la wah sur une prise differente de celle de mon ampli a cause des interferences

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...