Whammy 5, mais quoi jouer avec ?

Forum Digitech
Forums
Bonjour bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum (me suis inscris hier), car j'ai commencé la guitare rentrée 2014 et l'électrique milieu 2015. C'est devenu une vraie passion, j'y passe mon temps dès que je peux (quasi tout le temps, je m'emmerde pendant les vacs'). Et ducoup, à Noel évidemment j'ai voulu acquérir des pédales. Tout d'abord une Big Muff Pi USA car j'adore les gros sons fuzzy,sale...(m'sieur Jack White, m'sieur Billy Corgan ) Et aussi une Whammy 5, j'adore ce qu'on peut faire avec.
Tout ce petit texte car je voudrais des conseils, tabs de solos avec une Whammy qui envoient bien leur maman sans non plus être trop hardcore quand même, j'suis en 2 ème année de gratte hein faut pas déconner.

Merci d'avance
Jack_Page
- Oh nom de Dieu !
- Pas de blasphèmes !
- Nom de dieu de merde !
Pulp Fiction

Le jour où on vendra 10 millions d'albums comme Limp Bizkit ou Linkin Park, ça sera le signe qu'on sera vraiment devenu à chier.
Jack White
Fuzzy_Tommy
dish a écrit :
salut,
quand je pense whammy, je pense directement à killing in the name de tom morello.
ca en fait déjà un



Évidemment, le solo de "Killing in the name" de RATM, c'est la base !
Tu peux aussi voir du côté de Muse, il y a quelques soli sympathiques ("New Born"). En position Octaver +1 / -1 tu peux aussi jouer pas mal de choses ; du Radiohead avec "My iron lung" par exemple...
in fuzz we trust...
Oh merci j'aurais jamais pensé à Muse ou Radiohead, et le solo de RATM j'y travaille 😉
Et aussi, ma Whammy fait un son assez bizarre quand je suis à +1 octave et au dessus, comme si elle était "désaccordée", je comprends pas car la Whammy 5 normalement a l'auto-accordage nan ?
I need help😁
- Oh nom de Dieu !
- Pas de blasphèmes !
- Nom de dieu de merde !
Pulp Fiction

Le jour où on vendra 10 millions d'albums comme Limp Bizkit ou Linkin Park, ça sera le signe qu'on sera vraiment devenu à chier.
Jack White
jeronimoalves
dish a écrit :
salut,
quand je pense whammy, je pense directement à killing in the name de tom morello.
ca en fait déjà un





Cà va, on a compris!

(Merci, j'ai bien rigolé... )
dish
  • #10
  • Publié par
    dish
    le 28 Dec 15, 22:05
jeronimoalves a écrit :
dish a écrit :
salut,
quand je pense whammy, je pense directement à killing in the name de tom morello.
ca en fait déjà un





Cà va, on a compris!

(Merci, j'ai bien rigolé... )


Faut ill que je le répète à nouveau?

Au passage, si quelqu'un sait comment supprimer les messages en doublons
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
S'iouplait vous pouvez m'aider pour mon problème de Whammy désaccordée 😖
- Oh nom de Dieu !
- Pas de blasphèmes !
- Nom de dieu de merde !
Pulp Fiction

Le jour où on vendra 10 millions d'albums comme Limp Bizkit ou Linkin Park, ça sera le signe qu'on sera vraiment devenu à chier.
Jack White
jeronimoalves
dish a écrit :


Faut ill que je le répète à nouveau?

Au passage, si quelqu'un sait comment supprimer les messages en doublons



Kektu veux répéter?????





Pour effacer, tu vas à droite de tes postes, en haut, à coté du coeur, et tu édites. (Tu peux mettre autre chose si tu veux, de la musique, des photos... )



Ben.oît
Tu as les utilisateurs de Whammy là :

https://en.m.wikipedia.org/wik(...)hammy


Sinon tu peux éditer pour mettre de photo de fitness girls. Youtube te donnera toutes les vidéos possibles. Bon courage pour certains titres.
Es könnte auch anders sein
super_taz
Jack_Page a écrit :
S'iouplait vous pouvez m'aider pour mon problème de Whammy désaccordée 😖

il faut la calibrer (procedure dans le manuel)

En ce moment sur effet guitare et Digitech...