Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ZOOm b2.1u pour bass /problèmes

Forum Zoom
Forums
Bon jour. Comment brancher correctement ma pedale pour pouvoir enregistrer ma basse sur le pc ? Une idée un conseil ? Suis paumé.
rester zen et boire frais.
chaosStrings
Ca devrait etre comme pour le G2.1u, que j'ai (pas le B2.1u par contre):

Si tu as Cubase:
Basse ->via Jack-> Zoom -> via USB (un cable pour imprimant devrait etre bon, mais verifie quand meme les prises) -> Ordi+Cubase (faut configurer Cubase, ça prend pas beaucoup de tps)

Sinon:
Basse -> via Jack 1/4" -> Zoom -> via Jack 1/8" (faut un adaptateur 1/4"-1/8") -> entree ligne carte audio ordi + un programme style Audacity (qui est tres bien et gratuit )

Sinon il y a le manuel en francais chez Zoom ...
http://www.zoom.co.jp/english/(...)h.php
chaosStrings
Est-ce quand tu connecte ta carte son (integrée ou pas) detecte une nouvelle periphérique (dans le cas de l'USB)?
Dans le cas de l'entree ligne, il faut faire gafffe qu'elle soit reellement active (parfois il y en a certaines pas connectées).
chaosStrings
J'oubliais, il faut configurer les entrees audio (USB ou micro) dans le panneau de configuration (Sons et peripheriques audio).

Sinon, si le pb vient de Cubase, il faut le cofigurer aussi :b (Il devrait y avoir une fiche dans la boite - si tu l'a acheté neuf - qui explique comment faire).

En ce moment sur effet basse et Zoom...