Zoom g3X sur PC

Forum Zoom
Forums
pitch59210
Salut à vous, juste une petite question car je ne suis pas fort calé en informatique.
Si je branche mon G3X sur mon PC via USB, peut-on entendre le son dans les enceintes reliées au PC ou faut-il obligatoirement les brancher sur le G3X?
S'il y a une petite manip à faire au niveau des configurations merci de me donner les grandes lignes
evilalex
salut,

tu branches tes enceintes dans le zoom g3x et ca roule.
born through sadness
pitch59210
Mais il n'y a pas moyen d'éviter de toujours brancher/débrancher les enceintes?
"Oui euh....... gardien de la paix... au lieu de la garder ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"Une fois, c'est pas trompé... c'est comparé" Frank Dubosq
pitch59210
ok, je regarde ça. Merci bcp!
"Oui euh....... gardien de la paix... au lieu de la garder ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"Une fois, c'est pas trompé... c'est comparé" Frank Dubosq
pitch59210
après une petite recherche, je n'ai pas trouvé comment faire.
j'ai bien trouvé les périphériques de sons (ma carte son et le zoom) mais je n'ai pas réussi à les assigner seulement en entrée ou en sortie.
Pour info, je sui avec Windows 10
"Oui euh....... gardien de la paix... au lieu de la garder ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"Une fois, c'est pas trompé... c'est comparé" Frank Dubosq
pitch59210
j'étais pas allé dans le bon panneau de configuration (je me comprend)
j'ai trouvé l'onglet donc je teste ça demain.
merci pour ta réponse
"Oui euh....... gardien de la paix... au lieu de la garder ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"Une fois, c'est pas trompé... c'est comparé" Frank Dubosq
Bonjour, comment as-tu fait, je trouve la rubrique enregistrement et lecture mais le zoom n’apparaît pas, pourtant tous les pilotes sont à jour

Merci de votre aide

En ce moment sur effet guitare et Zoom...