1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Zoom
  • Réf. : G5N
  • Note membres :
  • Note G.com :

Zoom G5 N 2016 nouveauté

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aberrit
déterrage

Récupérant bientôt un G5n, je me pose une question (dont je n'ai trouvé la réponse nulle part) sur le fonctionnement du booster.
Sur le G5, il y avait un switch dédié qui permettait de l'activer au passage en solo (par ex).
Plus de switch dédié sur la version N.
On fait comment pour l'activer à la volée?
papyboyington
aberrit a écrit :
déterrage

Récupérant bientôt un G5n, je me pose une question (dont je n'ai trouvé la réponse nulle part) sur le fonctionnement du booster.
Sur le G5, il y avait un switch dédié qui permettait de l'activer au passage en solo (par ex).
Plus de switch dédié sur la version N.
On fait comment pour l'activer à la volée?


C'est un effet comme un autre, il prend donc la place d'un bloc/switch.
Tu as aussi un boost sur certains amplis (les amplis prennent 2 blocs soit 2 switchs, le 2eme switch étant souvent un boost) inutile donc d'utiliser encore un boost si tu utilises les simulations d'amplis.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
aberrit
Merci pour cette explication.
Donc si je comprends bien, c'est un effet comme un autre, dont le volume et le tone se règlent directement sur le pédalier (potars dédiés)?
aberrit
Question annexe (après j'en aurai fini....): Il s'appelle comment cet effet?
~mucho~
Je deterre ce post en vue d'un eventuel achat en okaz pour remplacer un korg ax3000g.
Principalement utilisé devant un vk212 pour avoir un peu plus de palette de son que le clean et la disto de l'ampli.
Je cherche un truc simple pour m'eloigner des usines a gaz connues tel les pod etc (qui n'etait pas valable branché sur combo).
Votre avis en 2023 pour un multiF d'okaz à 120e?
Merci!
millezotla
Cela fait bientôt 1 an que je l'ai.
Je trouve le son très bon et cela me permets d'avoir des sonorités différentes en fontion de mes presets. Super pratique. Cela ne m'empêche pas de jouer mes amplis lampes et effets analogiques.
Millezotla, esclave des temps modernes.
~mucho~
A peine recu, aussitot revendu! Usine à gaz, sons tres synthetique à mon gout.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...