ZOOM G9 2tt

Forum Zoom
Forums
gkoma
  • #1
  • Publié par
    gkoma
    le 11 Apr 06, 13:39
Est-ce que quelqu'un a pu tester l'engin?



Je suis plus que très intéressé par la bête. J'étais passé devant ce pédalier au Musik Messe mais ne sachant pas ce que c'était je ne l'ai pas testé...
Ichimaru
interessé moi aussi
Left right left...
David 01
Quelle est la réelle différence entre celui-ci et le G7.1 tut ?
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
dhaiphi
Une deuxième pédale d'expression et une deuxième lampe.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Invité
moi je l'ai le G9.2tt il est terrible, pour les lampes j'utilise la lampe de boost,elle donne de la peche et la lampe accélérator elle donne de la chaleur au son mais je ne l'utilise pas trop celle la.
au niveau des effets, il cartonne, environ 110 effets différents avec une énorme possibilité de réglage.
les 2 pédales son très interressantes aussi, on peut travailler sur le volume et 2 voir 3 effets en même tps grace à la pédale z qui bouge à la verticale et à l'horizontale.
le son idem, il est de très bonne qualité

ce pédalier offre de très nombreuse possiblités, moi je l'adore. en plus autre point positif, il n'est pas chere, je l'ai payé 429€ en magasin

j'espère que ces infos vous servirons, sinon je suis la
@+
wulfgar2301
y'a moyen d'acheter un flight case qui va avec? :p
*Yngwie rules*
Invité
wulfgar2301 a écrit :
y'a moyen d'acheter un flight case qui va avec? :p


pour le moment j'en ai pa vu donc je pence qu'il n'en on pas encor sortie mais surment que ca viendra
wulfgar2301
j'espere...ce genre de truc vaut mieu les proteger des coup zoom devrait inventer un systeme anti biere quand un con mort saoul la renverse malheureusement dessus :p
*Yngwie rules*
Invité
wulfgar2301 a écrit :
j'espere...ce genre de truc vaut mieu les proteger des coup zoom devrait inventer un systeme anti biere quand un con mort saoul la renverse malheureusement dessus :p


lool
wulfgar2301
non mais c'est vrai....ca vaut tjs mieu de bien les planquer soit derriere, soit le coller au baffle de retour sinon jtrouve ca un peu dangereux
*Yngwie rules*
Invité
c'est vrai ta raison ca ne le fait pas de retrouver son matos comme ca après un concert, perso je serait degouté
wulfgar2301
wai...perso, sa m'est jamais arrivé, et jsuis guitar tech pour un autre groupe et c'est jamais arrivé non plus...mais bon on sais jamais, puis c'est nettement mieu de transporter sa dans une bonne boite en métal que dans un sac de sport avec zoom ecris dessus looool
*Yngwie rules*
Invité
wulfgar2301 a écrit :
y'a moyen d'acheter un flight case qui va avec? :p


je me suis renseigné sur le sujet et j'ai trouvé qu'il en éxiste mais je ne sais pas s'il y en a en france voila l'adresse où on en parle

http://www.thestompbox.net/for(...)t=279
wulfgar2301
dis, j'ai vu que le G7 avais une boite a rythme...le G9 en a une aussi?

Si oui, peut on editer les rythme via l'interface USB?
*Yngwie rules*
Invité
le g7 a une boite à rythme????? ben j'avais cru entendre que non!!?
ben non le g9 en a pas lui (enfin s'il en a une elle est bien cachée)

ta vu ca où que le G7 a une boite a rythme?????tu pourais me passer le lien que je vois ca parce que je suis étonné là loool

En ce moment sur effet guitare et Zoom...