Zoom g9 ou line 6 pod x3 live ou digitech RP 500

Forum Line 6
loveindo
Salut,
Je suis à la recherche d'un multi effets polyvalent.
Je vais surtout l'utilise sur mon ampli guitare.
Je vais utiliser les simus d'ampli et je veux pouvoir débrayer les effets distorsion, flanger, réverb et autres.
Achat d'occase .
Pour le moment mon choix se porterait plus sur le POD, mais je n'en suis pas encore sur.
Je sais qu'il existe déjà des sujets sur la chose, mais j'ai encore un doute, et n'ayant pas de mag dans le coin, je fais appel à vous.
En sachant que mon principal soit étant d'avoir de bonnes simus d'amplis.
Donc merci de m'aidé dans mon choix en me donnant vos avis sur ces 3 engins .
harlock73
j'aurais tendance a te conseiller le pod x3 , j'ai un pod x3 pro et franchement il est tip top , pleins d'ampli et de cab , effets super sympa , surtout les delays , sur les trois que tu propose y'a pas a hésiter le podx3
loveindo
OK,
Merci beaucoup pour ta réponse,
Tu le branches sur quoi ? (Ampli ou console)
Tu trouves que la qualité des simus est bonne ?
Facilité de prise en main ?
Merci
harlock73
alors j'ai soit en console , sur pc via podfarm 2 et sur un ampli , c'est aussi bon , j'ai un x3 pro et c'est un superbe outil même si je viens de passer sur pod hd pro il est encore dans mon rack , il est très facile a appréhender et les simu sont très bonne , c'est le plus complet des pod avec 78 simu d'ampli , tu peut le trouver au alentours de 120 euros et a ce prix ca le fait , va voir le manuel sur le site line 6 tu te fera une idée de la bestiole
http://fr.audiofanzine.com/sim(...)nces/
j'oubliai ... le mieux c'est de crée un compte sur le site line 6 , d'enregistrer ensuite ton pc et ton pod x3 et tu aura accès a pod farm2 qui même si il est pas tout jeune et très sympa pour travailler tes preset , également ne pas oublier de le mettre sur le dernier firmware .
c'est un excellent produit

En ce moment sur effet guitare et Line 6...