Zoom ps 02

Forum Zoom
Forums
salut, j'ai un zoom ps 02 et j'aimerai bien simuler un double pédale, c'est possible?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    balou
    le 28 Jun 02, 12:09
C'est quoi? Un multipiste, une table de mixage?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
lalimacefolle
D'aprés ce que je connais, double pédale, c'est un terme de batterie, pour le hard rock, ou on a 2 pedales qui tape alternativement sur la grosse caisse (ça fait dougoudougoudougoudougou)... Alors je capte pas la...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    balou
    le 28 Jun 02, 18:32
Ah ça y-est j'ai trouvé : c'est un mini enregistreur 3 pistes(), avec boite à rythme.

Alors si c'est bien de la grosse caisse dont tu veux nous parler, tu peux toujours rêver : s'il y avait eu une sortie séparée pour chaque instrument, tu aurait pu mettre un effet pour simuler la double pédale (style un écho), mais là je ne vois pas.


Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
merci pour la réponse de toute manniére je l'ai foutu par la fenetre.
fait chier c'est truc moi je joue et point bar mon batteur ma enregistrer des boucles de rytmes pour que je lui enregistre mes parties.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    balou
    le 29 Jun 02, 12:52
apoplexy a écrit :
mon batteur ma enregistrer des boules de rytmes pour que je lui enregistre mes parties.


C'est bon... Tu n'es pas obligé de nous raconter ta vie intime.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
ok, j'ai fait une faute a rythme, mais ds la précipitation, mais BOULES, la t'as un petit pbs.
bon enchainement qd mm balou, mais avec la mention peu mieu faire .
vive la goldstrike!!!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    balou
    le 29 Jun 02, 18:20
Heu... C'est mon modem internet qui perd des caractères.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...