Bassiste cherche groupe - Poitiers (86)

Citation:
[Bassiste, Poitiers (86)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour, je m'appelle Daniella. Je fais de la basse depuis maintenant 1 ans et demi, je cherche à présent à jouer avec d'autres personnes et intégrer un groupe.

Mes styles de prédilection sont le Metal et le Rock, avec des influences tels que Iron Maiden, Black Sabbath, Rush, et bien d'autres.



Pour avoir une idée, et des exemples des types de morceaux que je suis actuellement capable de jouer:

- Skin 'O My Teeth - Megadeth -->

- Motorbreath - Metallica -->

- The Trooper - Iron Maiden -->



De plus je peut aider à la composition, pour d'éventuelles compos.

Je suis disponible les week-end, et à voir dans la semaine.

Vous pouvez me contacter au 06.85.64.05.25.



Merci pour avoir lu mon annonce et bonne journée!
  • #2
  • Publié par
    Hyzon
    le 01 Jul 17, 12:11
Nous sommes actuellement trois pour former un groupe de Heavy Métal avec des pointes de Métal-core sur POITIERS et ses alentours.
Nous sommes un chanteur (20 ans), un guitariste Rythmique (28 ans) et batteur (25 ans) et toi aussi tu es autour des 25 ans, nous avons besoin de toi !
Nous sommes à la recherche d’un (e) bassiste (e).

Nos références en terme de groupe sont : Iron Maiden/ Metallica/ Bullet For My Valentine/ Ensiferum/ 5 finger death punch/ Skillet/ Rammstein/ Papa Roach/ Power Wolf/ Amaranthe/ etc… (Liste non exhaustive)

Ayant tous les trois de l’expérience de groupe nous cherchons à en monter un sérieux dans le but de se produire sûr scène dans le meilleur des cas.

Guitariste Rythmique: 12 ans d’expérience avec la guitare
Chanteur: Chanteur dans le groupe de Métal de mon lycée BTS
Batteur: 8 ans d’expérience

N’hésite pas à nous contacter sur ce site ou à l’adresse mail suivant:
raphael.mesmin@laposte.net
ou pas SMS: 0614225037

En ce moment sur petites annonces musiciens...