Chanteur cherche groupe - Perpignan (66)

  • #1
  • Publié par
    lix66
    le 30 Jun 14, 03:15
Citation:
[Chanteur, Perpignan (66)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous, je cherche pour le chant un groupe, ou en début de formation dans un projet précis; motivé pour répètes et compos en vue de faire des lives, et du studio si sérieux par la suite. Je ne me formaliserais pas sur l'âge puisque j'ai 35 ans d'âge mental, mais disons sur les influences. Mon éducation étant plutôt punk, tout en ayant traversé les années grunge, hardcore et métal...

Mon but serait d'aller vers quelque chose proche de l'esprit des Qween of the stone age & Alice in chain pour ne citer qu'eux, sans tomber dans les clichés extrèmes avec des arpèges interminables. L'idée serait un mur de grosses grattes basiques avec une voix qui ne crie pas souvent, mais plutôt soutenue et en ténor/enroué naturel. Je ne cherche pas forcément des zicos super bons à tout prix!

Je suis un peu éxigeant à vrais dire, mais j'ai une idée relativement précise de mes envies.
Sinon, bein j'ai eu des expériences avec deux goupes, avec des archives studio, et du live à mon compteur, puisque mon métier était aussi d'organiser et monter des tournées de concerts...J'ai aussi quelques textes en Anglais. Au plaisir de causer! 06 29 62 02 64 les après midi et le soir.

En ce moment sur petites annonces musiciens...