Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chanteur cherche guitariste, cho... - Nantes (44)

Citation:
[Chanteur, Nantes (44)] cherche guitariste, choriste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,
Chanteur expérimenté, professionnel, plusieurs télés et plusieurs albums studio-live-compilations et album solo à mon actif, texture de voix entre Bon Scott (AC/DC) et Noddy Holder (Slade) recherche :
- Un ou une guitariste pouvant jouer en électro-acoustique.
- Deux backing vocals féminines.
Pour monter une FORMATION ACOUSTIQUE PROFESSIONNELLE faisant des reprises d'AC/DC. La formation définitive sera composée d’un(e) guitariste électro-acoustique confirmée, et de deux backing vocals femmes et de moi-même en lead vocals. Elles devront pouvoir faire quelques parties chants en support lead aussi. Très important car l’acoustique et les voix féminines font l’originalité du projet. J’ai choisi une formation acoustique pour pouvoir jouer partout, mais surtout pour sélectionner les lieux. Le répertoire est déjà défini ainsi que le look-gimmick de la formation. Projet pro. J’ai tout le matériel sono pour jouer. Plan de scène déjà défini. Intermittence profilée et recherche de concerts confiée à un booking management. Précisions à prendre en compte : J'avais déjà monté une structure comme celle-ci mais j'ai dû me séparer des membres car ils ne voulaient pas devenir professionnels. Quel que soit votre niveau, quel que soit votre âge, rien ne vous empêche de faire un essai pour savoir si vous pouvez participer à ce projet. Etre volontaire et disponible. Je suis de la banlieue nantaise. J'ai déjà réalisé des enregistrements de ce que je souhaite. Voici les liens des 4 titres sur youtube




Le temps de tout mettre en place j'espère trouver les personnes qu’il faut pour début Mai et avoir l'occasion de réaliser des dates pour cet été. Si vous êtes intéressé(es), merci de me rendre réponse.
Cordialement
Contact : batjcover@gmail.com
Un aperçu de ce que j’ai déjà réalisé en dehors de ce projet :
(2017)
(quelques années album solo)
(quelques années album solo)
( quelques années album solo)
(quelques années album solo)
Plus 3 albums studio, 4 compilations et un album live avec Squealer
1 mini CD 3 titres avec Excess.

En ce moment sur petites annonces musiciens...