Groupe cherche chanteur - Cherbourg (50)

  • #1
  • Publié par
    Edd50
    le 12 May 13, 15:57
Citation:
[Groupe, Cherbourg (50)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Nous cherchons avec mon batteur et mon bassiste un chanteur motivé qui est passionné par la musique rock, pop avec quelques influences métal dans ses écoutes musicales.
Les groupes que nous écoutons varient dans ces types de musique avec en principaux groupes : Muse, Red Hot Chili Peppers, Nirvana, Rage Against The Machine et bien d'autres encore qui sont à la fois énergiques et mélodiques.
Nous reprenons quelques chansons de ces groupes mais nous voulons un chanteur à part entière dans le groupe pour être au complet et composer. Nous avons une salle de musique à disposition tous les vendredis à Cherbourg. La moyenne d'âge du groupe est de 20 ans. Nous cherchons un son nouveau, pas surmené de solos à tout va, les exemples de chansons pour illustrer cette idée sont bien trop nombreux pour être résumé en un seul exemple.
Nous avons une basse électrique Epiphone Thunderbird IV, une basse Jackson 5 cordes , une guitare électrique Fender Stratocaster, une batterie Tama Imperialstar 6 fûts avec des cymbales Zildjian, une guitare électrique Epiphone type Les Paul avec des emg 81/85 actifs pour un son plus dur, les micros pour le chant sont à la salle de musique, un ampli Marshall 50W jvm 215C tout lampe pour la guitare électrique et un ampli Fender 75W pour la basse.
Nous sommes motivés !
Bonjour je suis chanteur de variété et je voudrais savoir si vous recherchez un chanteur pour pouvoir m accompagner sur du j jacque goldman, abba etc .

Vous pouvez me contacter soit par mail: loicdu38110@hotmail.fr
soit par telephone : 06 88 25 97 02
moi c est loic diodat 23 ans et chanteur depuis 14 ans

En ce moment sur petites annonces musiciens...