Groupe cherche chanteur - Paris (75)

Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut Bonjour

Moi c'est Fanny j'ai 40ans

Nous sommes un groupe composé d'1 batteur, d'1 bassiste, d'1 guitariste et 1 chanteuse (et 1 autre chanteur qui est sur le point de partir dans les mois à venir). Notre tranche d'age se situe entre 40 et 50 ans.

Nous recherchons : 1 chanteur de bon niveau (pour remplacer son départ) (chant lead et choeurs également)

Nous faisons essentiellement des reprises pop rock. Nos répétitions se font à luna rosa dans le 13e. Nous sommes formés depuis septembre/octobre dernier et avons déjà un concert à notre actif. Nous avons d'autres dates à venir.

Nous (les chanteurs actuels) nous voyions parfois en dehors des repet' quand cela nous etait possible pour les arrangements des choeurs et autres. Je souhaite absolument avoir un garçon au chant car je trouve les harmonies bcp plus sympa et ca nous laisse aussi plus de choix dans les chansons.

Bref ! Si ton annonce est toujours d'actualité (et si tu es interessé) n'hésite pas à revenir vers moi je te transmetrais notre set liste voir si elle te convient

Je pourrais également t'envoyer qlq morceaux ca te laissera une idée de ce que nous faisons.


A bientot.

Fanny
LaGriffe
Ha !
Groupe sympa, et la chanteuse a un super chat. Foncez.
#FreeAlexlalachant

En ce moment sur petites annonces musiciens...