Guitariste cherche des gens cools autour de cannes (06)

1flow3
  • #1
  • Publié par
    1flow3
    le 20 Oct 10, 19:39
Comme je l'ai dit dans le titre

je suis un guitariste très moyen, (plutot rythmique)et je cherche des gens pour jouer en semaine à la cool sans prétention

Pour les style tout ce qui n'est pas du metal bruyant m'interesse

Voila donc un bassiste, un autre grateux un batteur un chanteur ou tout ca réuni peut etre cool

(ps j'ai 30 ans)
  • #2
  • Publié par
    Ccicco
    le 29 Oct 10, 13:39
Salut,

Demain je fais un boeuf chez moi à Super Cannes, si ça te dit tu es le bienvenue.....
Ciao
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    RFM
    le 05 Jan 12, 19:19
Hello,

Jouer avec toi me brancherait bien, mais je ne suis pas vraiment sur la région.

Cela étant, si tu acceptes de faire 1200 petits kilomètres (aller), ça peut le faire.

1flow3
  • #6
  • Publié par
    1flow3
    le 05 Jan 12, 19:52
promis un jour je les ferai!

J'attends que t'ai quelques bonnes guitares à essayer lol

bon j'ai quand même cru qu'il y avait enfin quelqu'un interessé pour "jouer" avec moi, jouer étant un bien grand mot!
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    RFM
    le 05 Jan 12, 22:14
Mince, désolé pour la fausse joie.
1flow3
  • #8
  • Publié par
    1flow3
    le 05 Jan 12, 23:12

il tournait paisiblement à un post par an ce topic
Je vais proposer de l'argent pour si jamais quelqu'un veut bien jouer avec moi
j'aurai peut etre plus de succés
Hey ! Moi je perso je me suis installé sur Marseille mais la famille est sur Grasse ou sur Cannes, donc quand je redescends si tu veux échanger deux/trois gammes ça pourrait me botter Je suis là en principe durant les vacances, parfois des week end puis l'été je reviens un peu aussi
1flow3
tiens moi c'est l'inverse, je suis marseillais avec ma famille à fos et instalé sur cannes

Ben du coup avec plaisir, fais signe quand t'es dans le coin et on voit comment on peut organiser ça

flo
perl
  • #14
  • Publié par
    perl
    le 18 Feb 12, 10:46
A la lecture de ce post ( 2 ans..) On a l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de "guitaristes cools sur Cannes" .

Bonne chance !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur petites annonces musiciens...