Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitariste cherche encore groupe Hard/Heavy (95)

Lao Tseu
Salut!
Je suis un guitariste val d'oisien de 23 ans ayant bientôt 6 ans de pratique en autodidacte avec cependant 6 mois de cours pour corriger les mauvaises habitudes, cherchant des musiciens pour jouer en groupe.

Mes références sont clairement orientées hard/heavy et un peu thrash avec des groupes comme Iron Maiden, Black Sabbath, Alice In Chains, Slayer, Annihilator, Tool, Megadeth, Judas Priest, Ozzy Osbourne période Randy Rhoads, mais aussi un peu de Rainbow, UFO, Blue Öyster Cult et un intérêt naissant pour la scène Stoner/Doom (je découvre en ce moment Kyuss, Orange Goblin et Electric Wizard me plaisent bien, je compte m'intéresser à d'autres groupes du genre).

Je n'ai aucune expérience de scène ou même de groupe. Je ne suis pas un guitariste confirmé mais je pratique régulièrement et pense avoir un niveau suffisant pour me lancer, et suis motivé pour progresser. J'aimerais vraiment faire de la scène. Laissez moi une chance, dans tout les cas je ne mord pas!

Je précise que je suis véhiculé, donc je me déplace aisément en principe. Équipé en bon matos aussi: ampli Fxamps, baffle Thiele TL806, multi Rocktron intellifex xl, Pédale d'EQ (Empress paraeq), de wah (CAE 404) et boost (une MXR D+), pédalier Glab GSC-2 pour commander le tout, Hamer Blitz des 80's et Duesenberg Rocket.

A bientôt!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur petites annonces musiciens...