Guitariste cherche musiciens St-Quentin en Yvelines (78)

Guetguet1
Salut les musicos !

Je me présente, j'ai 34 ans je suis guitariste , j'avais arrêté la guitare vers 20 ans et j'ai repris il y a environ 3 ans et je ne peux plus m'en passer depuis !

Mes influences vont du blues électrique jusqu'au Heavy Métal (genre Metallica) avec une préférence pour le Hard Rock classique façon Guns N Roses. Je n'ai pas trop d'expérience de groupe à part un petit groupe que j'avais formé au lycée. Je suis plutôt soliste que rythmique mais on peut parfaitement se partager le poste.

Je recherche donc d'autres musiciens (batteur , bassiste, guitariste, chanteur) pour jammer , faire des reprises ou même composer des morceaux dans l'unique but de se faire plaisir sans prise de tête dans une ambiance sympa. Si le groupe tourne bien des petits concert pourrait être sympas aussi.

Je suis à St-Quentin en Yvelines je recherche donc principalement dans ce coin.

Merci et peut-être à bientôt !

Gaëtan.
leoff
  • #2
  • Publié par
    leoff
    le 13 Sep 14, 00:58
Up !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
CorentinP
Je viendrai vous applaudir quand vous jouerez dans le coin.
CorentinP
Ben non, j'habite à Guyancourt, si vous jouez et que je peux venir, je viens vous voir et j'vous fais des photos.
leoff
  • #11
  • Publié par
    leoff
    le 03 May 15, 19:43
Up de déterrage !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Salut

Je suis bassist Australien et je joue du blues.

Je serai autour de Paris entre le 29 Juin and 6 Juillet - je peut jammer si vous cherchez quel qu'un. J'aurais la semaine libre (sauf le soir du Samedi 4).

Cheers,

James
Guetguet1
Salut j'avais pas vu ton message... nous cherchons plutôt des musiciens pour le long terme en fait pas juste pour une semaine .

D'ailleurs nous avons peut-être une batteuse , donc nous cherchons encore un/une bassiste et un/une chanteur/se !!!!

Les répètes se feront probablement sur Saint-Quentin en Yvelines , mais rien n'a démarré encore officiellement , on organisera les premières répètes quand on sera sur d'avoir notre batteuse !

En ce moment sur petites annonces musiciens...