Guitariste et batteur cherche à former un groupe (27)

Bien le bonjour messieurs-dames !

Je me présente, si vous me le permettez, je suis, ou plutôt nous sommes, un groupe de musique amateur, constitué d'une guitare et d'une batterie. Alors en théories c'est une "lead guitar", mais je ne connais pas trop les termes (ou les thermes si je suis sale ou veux jouer avec les mots) alors je me demi-tais (ou demi-thé si c'est l'heure).

Voici une petite composition qui vous montre ce que nous voulons faire :

http://youtu.be/xeyvKXIxtds

Très longue phrase, dans laquelle j'oublie de dire que le nom du groupe (pour l'instant, c'est une décision prise par deux personnes, sachant que le groupe n'est pas au complet).

Maintenant que les présentations sont sans fautes faites, je dépose mon annonce, si vous me le permettez : nous recherchons une chanteuse, un(e) bassiste, et un(e) guitariste rythmique. Accessoirement il nous faudrait un(e) agent artistique, mais c'est une autre histoire...

Merci d'avoir lu, si vous avez lu (ce qui semble logique, vu que si vous lisez cette phrase... c'est que vous... lisez...), et de nous contacter (par messages personnels, nous serons toujours à votre disposition, si vous y êtes disposés).

En ce moment sur petites annonces musiciens...