Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1603 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
Erotomania Urgent!!!
Aller à la page: 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet Erotomania Urgent!!!       Guitariste.com · Accueil forum -> Groupe / Artiste
Erotomania Urgent!!! 
Auteur Message
Heavyguitar#9

MessagePosté le: 22 Feb 04, 05:09 pm   Erotomania Urgent!!! Ajouter le sujet Erotomania Urgent!!! à vos favoris

Est-ce que qqun sait où je pourrais trouver un playback d'erotomania de dream theater :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Heavyguitar#9 sur Guitariste.com Les petites annonces de Heavyguitar#9 sur Guitariste.com Le matériel de Heavyguitar#9 sur Guitariste.com
Azertymat
Vintage Top utilisateur

MessagePosté le: 22 Feb 04, 05:11 pm   Erotomania Urgent!!! Ajouter le sujet Erotomania Urgent!!! à vos favoris

Bienvenue à toi. Désolé, je sais pas ou tu peux trouver ça mais il me semble que certain ont parlé d'un site avec des playbacks.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Azertymat sur Guitariste.com Les petites annonces de Azertymat sur Guitariste.com Le matériel de Azertymat sur Guitariste.com
Heavyguitar#9

MessagePosté le: 22 Feb 04, 05:44 pm   Erotomania Urgent!!! Ajouter le sujet Erotomania Urgent!!! à vos favoris

ok merci
sur oscar music il y a rien en tous cas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Heavyguitar#9 sur Guitariste.com Les petites annonces de Heavyguitar#9 sur Guitariste.com Le matériel de Heavyguitar#9 sur Guitariste.com
Glam ND
Vintage Méga utilisateur

MessagePosté le: 22 Feb 04, 05:49 pm   Erotomania Urgent!!! Ajouter le sujet Erotomania Urgent!!! à vos favoris

Heavyguitar#9 a écrit :
ok merci
sur oscar music il y a rien en tous cas

Tu peux te le faire avec Guitar Pro .. c'est ce que je fais en général

Chuck Norris mesure très précisément 1 Chuck Norris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Glam ND sur Guitariste.com Les petites annonces de Glam ND sur Guitariste.com Le matériel de Glam ND sur Guitariste.com
Heavyguitar#9

MessagePosté le: 22 Feb 04, 07:17 pm   Erotomania Urgent!!! Ajouter le sujet Erotomania Urgent!!! à vos favoris

ben en fait c'est pour le jouer en public donc avec un midi c'est chaud lol
lalimacefolle
Intervenant Guitare Live

MessagePosté le: 22 Feb 04, 07:21 pm   Erotomania Urgent!!! Ajouter le sujet Erotomania Urgent!!! à vos favoris

Heavyguitar#9 a écrit :
ben en fait c'est pour le jouer en public donc avec un midi c'est chaud lol

Perso, je prends le fichier midi, je l'améliore un peu sous Acid Pro (instruments VST etc.) et aprés, je l'exporte en Mp3, je grave, et voila...

Mon groupe http://www.gb3.fr
Aidez moi à trouver une Roxan(n)e!!!
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,rech-lag-roxanne[...]9389
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lalimacefolle sur Guitariste.com Les petites annonces de lalimacefolle sur Guitariste.com Le matériel de lalimacefolle sur Guitariste.com
VAiHalen
Vintage Ultra utilisateur

MessagePosté le: 22 Feb 04, 07:27 pm   Erotomania Urgent!!! Ajouter le sujet Erotomania Urgent!!! à vos favoris

tu jou en publique avec une BT??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de VAiHalen sur Guitariste.com Les petites annonces de VAiHalen sur Guitariste.com Le matériel de VAiHalen sur Guitariste.com
Heavyguitar#9

MessagePosté le: 22 Feb 04, 11:01 pm   Erotomania Urgent!!! Ajouter le sujet Erotomania Urgent!!! à vos favoris

oui j'ai pas de groupe...
pi de toutes façons va trouver des musiciens qui savent jouer ça...

Freaky Vai
Custom Total utilisateur

MessagePosté le: 22 Feb 04, 11:05 pm   Erotomania Urgent!!! Ajouter le sujet Erotomania Urgent!!! à vos favoris

remarque tu aurais quand meme put t y prendre avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Freaky Vai sur Guitariste.com Les petites annonces de Freaky Vai sur Guitariste.com Le matériel de Freaky Vai sur Guitariste.com
Heavyguitar#9

MessagePosté le: 22 Feb 04, 11:18 pm   Erotomania Urgent!!! Ajouter le sujet Erotomania Urgent!!! à vos favoris

comment ça m'y prendre avt ?
je bosse ce morceau et j'aurai besoin d'un playback pr le jouer c'est tout...

Erotomania Urgent!!! 
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet Erotomania Urgent!!!          Guitariste.com · Accueil forum -> Groupe / Artiste
Page 1 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  Suivante

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours