Forum
  • Bienvenue sur le forum dédié à la guitare et la basse !   Abonnez-vous aux lettres d'info de Guitariste.com :

Profil de biggir

Profil de biggir

Special Cool utilisateur

Trouver tous les messages de biggir
Site Web:  http://www.myspace.com/biggir
Emploi: 
Loisirs:
Niveau:  Moyen
Contact biggir
Message Privé: Envoyer un message privé

Les derniers messages postés sur les forums

17:54 Les experts : estimation, arnaque, avis ? par Oghkhood   [Bla bla et guitare]

17:51 Vds Cornell Plexi 7 - Point to point ENGLAND 630€ par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]

17:49 Les faits d'actualités pas trop graves, pas trop choquants par Biosmog   [Backstage]

17:46 Mc Cleaner's Guitar Corner par MrClean   [Guitare]

17:45 VDS 300 Euros !! G&L Tribute Series Legacy Bl par jipegonzo   [Achat / Vente / Echange]

17:45 [VDS] Housse Pedaltrain Nano - 10 € par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]

17:40 Fender Télé Custom shop 58 Heavy Relic par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]

17:40 [VDS] BL USA XL-500 & BOSS TU-2 & ZOOM DRIVER par Sle@zy   [Achat / Vente / Echange]

17:40 -=(Vds) CAB 2x12 Tubetown, flexback..g1(...) tayden=- par Nevy92   [Achat / Vente / Echange]

17:37 Groupe cherche batteur - Lyon (69) par jp.slayer   [Petites annonces musiciens]

17:33 Kemper Profiling Amplifier par fidouda   [Pédales, effets, home-studio]

17:33 Photos de vos racks / effets par av68   [Pédales, effets, home-studio]

17:32 Mes pédales/micros pô cher ! (baisse 23 juill) par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]

17:32 Améliorer mon son home studio (Gros Son) par martial allart   [Pédales, effets, home-studio]

17:30 Enrichir mon pedalboard ! par mashqueen   [Pédales, effets, home-studio]