Forum
  • Bienvenue sur le forum dédié à la guitare et la basse !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :

Avis de Frenchrock

MusicMan Signature John Petrucci  (7/10)
Instrument d'exception ! La Petrucci est peut être la meilleure solid-body du marché. On parle beaucoup du sustain d'une guitare.... Or la Petrucci avec son manche vissée possède un meilleur sustain que la meilleur Les Paul que l'on a pu tester... Vous allez dire délire ou chauvinisme, et... Lire la suite

Marshall Modern Vintage 2266C  (2/10)
Et alors me direz vous, comment se fait il que tu as acheté un si mauvais ampli, eh bien la marque ! Je m'explique, Je confie à un ami l'achat d'un ampli Carvin Legacy 3 dans un magasin situé à 200 bornes de chez moi, Ce Carvin a jamais... Lire la suite

Peavey Windsor Studio  (10/10)
C'est un ampli polyvalent. Ne pas hésiter d'utiliser l'équalisation, généralement, il faut couper un peu les aigues, et mettre des basses pour équilibrer tout ça, surtout à volume conséquent. Vu le prix de base, qui est bon marché, l'acquéreur d'un tel ampli peut remplacer le hp pour un meilleur,... Lire la suite

Les derniers messages postés sur les forums

22:30 [VDS] Gibson SG Faded avec modifs par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]

22:30 [VDS] EDEN WTX 264 (petite tête d'ampli - 350€) par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]

22:30 [VDS] Baffles Basse Tube-Town 1x15 et 2x10 par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]

22:29 vends ampli vox ac30cc1+switch tremolo par misterrol   [Achat / Vente / Echange]

22:28 Le Harley Benton LP (450, 450+, 500...) user's club par pmx   [Guitare]

22:26 Torpedo Reload - Topic officiel par fab75019   [Pédales, effets, home-studio]

22:25 Micros Guitares & Basses Nicolas Pain (Bobinés Main) par alexandre 42   [Accessoires et lutherie]

22:25 RECHERCHE magazine vintage guitare n°5 et 7 par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]

22:21 "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop par soorel   [Guitare]

22:21 Les filles anonymes de Youtube par sbk   [Bla bla et guitare]

22:17 YAMAHA FG720S ... Votre avis ? par morfal37   [Guitare]

22:14 [VDS/ECH] Duesenberg Fullerton TV par loicdulux   [Achat / Vente / Echange]

22:12 TELE P90 WARMOTH type ANDERSON/Suhr par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]

22:12 Tom Anderson Hollow T contoured 1700 euros par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]

22:11 // VDS FENDER STRAT US '95 650€ :: par Geordie boy   [Achat / Vente / Echange]