Forum
  • Bienvenue sur le forum dédié à la guitare et la basse !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :

Matériel de sand50500

Guitares
Fender  newporteur electro acoustic
Gibson Les Paul Studio Electrique
Gibson Les Paul Studio

[Avis] - [Annonces] - [Qui possède ce matériel ?]
Cort G series G254 Electrique
Cort G series G254

Basses

Aucun matériel de ce type.

Amplis
Marshall 
Effets
Boss GT 6 Multi-effet guitare électrique
Boss GT 6

Home-studio
Alesis 
Accessoires

Aucun matériel de ce type.

La galerie photo du matériel de sand50500

sand50500 n'a publié aucune photo de son matériel.

Les derniers messages postés sur les forums

09:04 Mojo gold se version double switch 180 fdout par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]

09:04 Vends ISP DECIMATOR 90 euros fdp out par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]

09:03 Carte son m audio fast track pro NEUVE!!! 90 fdin par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]

08:59 Capo pour basse? par vinkolat   [Basse]

08:58 dave grohl et les foo fighters !!!!! par Stone G.   [Groupe / Artiste]

08:56 Photos de vos racks / effets par VicChesnutt   [Pédales, effets, home-studio]

08:55 Malmsteen par whitelion   [Groupe / Artiste]

08:54 Vends Fender Telecaster FMT - 450 € par Deul   [Achat / Vente / Echange]

08:52 Hughes & Kettner Trilogy 100 w , ibanez js1000 par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]

08:49 [VDS] MARSHALL Superbass '70 par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]

08:49 J'ai 12 ans et je veux devenir chanteuse à mon âge par lilafandechant   [Autres instruments]

08:48 [vds] atténuateur Dr.Z BrakeLite: 169€ fdp in par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]

08:48 Foire à la FUZZ (Fulltone, Demeter, BSM, Lovepedal) par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]

08:46 [vds] MENATONE Kar Krash: 169€ fdp in par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]

08:43 VDS flight case 6U tout neuf 30€ par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]