Forum
  • Bienvenue sur le forum dédié à la guitare et la basse !   Abonnez-vous aux lettres d'info de Guitariste.com :

Matériel de gibsonofabitch

Le matériel de gibsonofabitch

Guitares
Gibson Les Paul Studio Electrique
Gibson Les Paul Studio

[Avis] - [Annonces] - [Qui possède ce matériel ?]
Basses
Washburn bantam
Amplis
Vox ac4tv
Peavey Windsor Head Tête guitare
Peavey Windsor Head

Effets
Dunlop Cry baby 1999 Pédale guitare électrique
Dunlop Cry baby 1999

Home-studio

Aucun matériel de ce type.

Accessoires

Aucun matériel de ce type.

La galerie photo du matériel de gibsonofabitch

gibsonofabitch n'a publié aucune photo de son matériel.

Les derniers messages postés sur les forums

17:54 Les experts : estimation, arnaque, avis ? par Oghkhood   [Bla bla et guitare]

17:51 Vds Cornell Plexi 7 - Point to point ENGLAND 630€ par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]

17:49 Les faits d'actualités pas trop graves, pas trop choquants par Biosmog   [Backstage]

17:46 Mc Cleaner's Guitar Corner par MrClean   [Guitare]

17:45 VDS 300 Euros !! G&L Tribute Series Legacy Bl par jipegonzo   [Achat / Vente / Echange]

17:45 [VDS] Housse Pedaltrain Nano - 10 € par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]

17:40 Fender Télé Custom shop 58 Heavy Relic par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]

17:40 [VDS] BL USA XL-500 & BOSS TU-2 & ZOOM DRIVER par Sle@zy   [Achat / Vente / Echange]

17:40 -=(Vds) CAB 2x12 Tubetown, flexback..g1(...) tayden=- par Nevy92   [Achat / Vente / Echange]

17:37 Groupe cherche batteur - Lyon (69) par jp.slayer   [Petites annonces musiciens]

17:33 Kemper Profiling Amplifier par fidouda   [Pédales, effets, home-studio]

17:33 Photos de vos racks / effets par av68   [Pédales, effets, home-studio]

17:32 Mes pédales/micros pô cher ! (baisse 23 juill) par GuitarBot   [Achat / Vente / Echange]

17:32 Améliorer mon son home studio (Gros Son) par martial allart   [Pédales, effets, home-studio]

17:30 Enrichir mon pedalboard ! par mashqueen   [Pédales, effets, home-studio]