Berceuses ou presque

  • #1
  • Publié par
    Rose83
    le 18 Apr 17, 11:00
Bonjour à tous,

je suis mariée a un guitariste passionne, et nous attendons notre premier enfant. Après avoir fait le tour des magasins de musique à la recherche de partoches sympas je désespère ... Henri Des et cie c'est sans doute mignon à la crèche, mais mon barbu de mari ce n'est pas son trip du tout.

Je sais qu'il a envie de jouer pour notre bébé, il le fait déjà. La musique a une place TRES importante dans nos vies. Nous n'avons pas de télévision mais de quoi diffuser de la musique dans toute la maison

Personnellement je suis dyslexique et dyspraxique si vous me retirez le correcteur auto vous aller vouloir me brûler vive
Cela m’empeche aussi de me mettre a la musique. imaginer que vos partitions soit d'un coup rédigé en chinois et que vous deviez jouer avec vos pieds les yeux fermé : bienvenue dans mon monde.

J'essai de faire un livret de partition pour mon barbu, il est plutot fan de rock et metal alors c'est un challenge. Peut etre avez vous des idees a me suggerer plutot en picking si possible

Merci en tout cas de m avoir lu
LaGriffe
Va voir du côté de Vincent Malone, alias "Le roi des papas", le premier chanteur trash pour enfants.
#FreeAlexlalachant
  • #3
  • Publié par
    Rose83
    le 18 Apr 17, 15:08
merci beaucoup, j'ai beaucoup ri je garde pour plus tard
dans un premier temps je cherche surtout de quoi faire dormir notre lutin

ma liste se limite actuellement a cela :

les themes game of throne et seigneur des anneaux parce que le papa est genre ultra fan et que sa sonne tres bien ! y compris the mysti mountain cold du hobit

No surprise de radiohaed
roulette de system of a down
unintended de muse

ce qui m embete la dedans c est que certe la musique est geniale mais il ne faut pas s attardé sur les parole

En ce moment sur recherche de tablatures...